sgtpepere Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bonjour, durant un de mes voyages ma tablette Iconia Tab A500 a eu un gros souci: l'écran est complètement fissuré. Cepedant elle fonctionne toujours, heureusement. J'ai quand même décidé de prendre une autre tablette et vu ce qui était encore disponible ces temps-ci, j'ai opté pour l'Iconia Tab A 501. Ma question est la suivante: comment rapatrier toutes les données de la première tablette vers la seconde (je pense surtout aux sauvegardes de jeux ou d'autres logiciels) ? Est-il possible de faire une espèce de backup de la première tablette vers la seconde ? Merci beaucoup pour vos éventuelles réponses. Mathieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Tu peux essayer Titanium Backup. Si la ROM est la meme entre les 2 tablettes, ca devrait aller. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgtpepere Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFaMoNtEkO Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Tu peux essayer Titanium Backup. Si la ROM est la meme entre les 2 tablettes, ca devrait aller. Même réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Avec Titanium backup, tu ne sauvegarde que les applis installées et le données, pas les applis système, sinon tu risques des buggs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgtpepere Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Le souci premier que je rencontre, c'est que ma tablette n'est pas rootée. Et il refuse d'installer la version payante que je me suis fait rembourser ... Comment faire ? Y a-t-il un répertoire où récupérer les fichiers données des programmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frolicfrog Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Salut, Pourquoi veux-tu ré-installer une apk qui t'a été remboursée ? Cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) Le souci premier que je rencontre, c'est que ma tablette n'est pas rootée. Et il refuse d'installer la version payante que je me suis fait rembourser ... Comment faire ? Y a-t-il un répertoire où récupérer les fichiers données des programmes ? Sans root, pas de titanium backup. Pour les jeux ça va être compliqué. Pour les données d'applications particuliaires, vois si il y a moyen d'exporter les données sur chaque appli. Pour les applis en elles même, si tu les as achétées, tu pourras les récupérer directement sur le market avec ton compte gmail. Modifié 30 décembre 2011 par phidie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgtpepere Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Frolicfrog: je ne veux pas réinstaller Titanium Backup puisque ça ne fonctionne pas. ;) Ce que souhaite, c'est ne pas avoir à refaire tous les niveaux des jeux comme Angry Birds, Mouse Trap ou encore Wind-up Kinght (d'ailleurs, il faudra que je vérifie que les niveaux achetés sont toujours là). Pour les autres applis, je n'ai heureusement pas beaucoup d'autres données, donc ça simplifie la tâche. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 J'avais essayé de sauvegarder les données de Angry birds sur la tablette de ma femme avec divers appli de sauvegarde trouvée sur le net, mais j'ai jamais pu les réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.