Aller au contenu

Signification H dans la barre de notification


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté un LG black optimus hier, seulement ce matin un "H" apparaît dans la barre de notification. Je voulais donc savoir si je payais ? Si la 3G étais bien désactivée ? Car il n'y a aucunes flèches, juste un H. Dans "réseau mobile" tout est désactivé, c'est pour ça que je ne comprend pas ce que ce H viens faire là et à quoi il sers.

Merci

Modifié par Kaiya137
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien.

Donc je fais comment pour la désactiver ? car je paye là non ?

Edit: Je viens de regarder mon crédit, 22 cts d'hors forfait, j'espère que ça ne va pas augmenter :/

J'ai activé le wifi en attendant pour que ce H disparaisse

Modifié par Kaiya137
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas du désactiver l'accès aux données mobiles dans sans fil et reseaux - réseaux mobiles - décoches données mobiles toujours activées.

D'autre part dans les parametres du market coche la case mise à jour via wifi uniquement ainsi tu ne devrais pas avoir de consommations 3G quand tu n'en as pas besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dede17 : Pourtant tout est décoché dans Réseau mobile, regarde le screen que j'ai posté au dessus de ton message ^^

Pour le market, ce n'étais pas coché la case mise à jours en wifi uniquement, merci :)

J'ai toujours le H par contre, et un peu de hors forfait en plus ça a augmenté. :/ J'ai sms illimités, et il me reste 80 minutes de communication donc à part ce H je ne vois pas ce que ça peut être ce hors forfait :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non il n'est pas coché, regarde le screen que j'avais mis plus haut ^^

Puis avant celui là j'avais un smartphone Android donc le menu étais le même, et je n'avais jamais eu de problème

Et quand je déroule la la barre de notif pour avoir le raccourci wifi/vibreur/luminosité etc la 3G est désactivée

Modifié par Kaiya137
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh que veux tu dire par nu ? Désolé j'ai pas compris ^^

Donc je l'ai acheté hier à un particulier, il est neuf, boite non ouverte. Je l'ai débloqué ce matin. Il est sous Go launcher

J'ai beau regarder des dizaines de fois dans les paramètres, je ne vois pas où est le problème :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement oui

Je viens de refaire des screens au cas où

http://imageshack.us/g/406/20111229140027.png/

J'ai un autre soucis aussi concernant les notifications sms, j'ai fais un topic ici : https://forum.frandroid.com/topic/85843-probleme-notification-sms/

Je ne sais pas si ça a un lien mais bon c'est bizarre ses bug ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...