Aller au contenu

[Question] Taille des widgets


Recommended Posts

Salut à tous,

j'ai une question ( je vais sans doute me payer l'air c..), les widgets sont-ils redimensionnables ?

Je veux dire par là que certains widgets sont plus petits que d'autre, et sur une page vierge je ne peux pas en mettre un gros ( comme par exemple le joli dessin qu'il a d'origine sur la deuxième page d'accueil )...

Voilou, j'espère que je me suis bien fait comprendre... :huh:

Merci pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu appuies 1 seconde sur le widget, un cadre jaune apparaît. Il suffit de le redimensionner grâce au petit triangle gris dans le coin à droite en fonction de la place disponible.

Si je savais comment insérer une image dans un post, j'aurais pu illustrer avec des jolis screenshots....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d'un autre côté des widgets calendrier t'en as je sais plus combien suivant tes besoins et tes priorités...

Moi ce que je trouve le plus dommage c'est que l'écran du Note fait 5 colonnes par dèfaut et bcp de widgets font au maximum 4 colonnes, ce qui fait qu'ils sont tous décalés, jamais centrés, et c'est assez moche je trouve. Et comme par hasard le redimensionnementdes widgets ne permet pas de pallier à ce problème. On a des bureaux tout de traviole du coup et c'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ... il faut attendre que les devs fassent une mise a jour pour une optimisation sur le Note !

Perso moi je l'ai fait. J'ai envoyé un mail a tous les devs pour qu'ils redimensionnent les widgets que j'utilise en version 5 colonnes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...