Aller au contenu

Hésitation entre le Galaxy S2 et HTC EVO 3D


Recommended Posts

Je dirais le Evo 3D. Il est peut-être un peu moins puissant mais la résolution d'écran est bien plus adaptée pour un 4.3 pouces. Le SGS 2 est un bon tel mais du 800x480 sur du 4.3 pouces, c'est franchement pas top.

Il faut aussi que tu te demandes si tu préfères le touchwiz de Samsung ou le Sense de HTC. Pour ma part, j'ai horreur de touchwiz (trop iTruc-style) et préfère largement Sense, même si l'interface de Ice Cream Sandwich (Android 4) remet les choses un peu à plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le evo 3d non évite la 3d sert a rien par contre le xe pourquoi pas .. rien que pour sa bouille

sinon la résolution sur le s2 ok c pas le top sur le papier mais a l'usage ça passe assez bien, j'etais pas enchanté de l'amoled lorsque j'avais le n1 mais sur le s2 ça n'a plus rien avoir.

htc est par contre bien plus costaud que Samsung mais ça se ressent sur les prix.

sense est une valeur ajoutée indeniable infiniment mieux que n'importe quel surcouche même spb 3d qui est a 10 euros sur le market , tw4 si ça ne plaît pas y'a qu'a changer avec go launcher ou autre.

avec sense y'a des fonction vraiment aboutie comme gracenote qui permet de mettre en 1 clic toute les vignettes de ces mp3 , le clavier est meme mieux que swiftkeyX .. bref du htc j'en ai bouffé et c'est vraiment bien pensé !

s2 ou xe ça se vaut selon les goûts de chacun .

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"ai pris l'Evo 3D car 1 Go de RAM contre 768 Mo pour le Sensation. La 3D est sympa mais pas essentielle j'avoue. J'ai pourtant longuement hésité entre les deux.

Le XE est une arnaque, juste pour mettre en avant Beats By Dre (qui est une arnaque aussi lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...