tanner_foust Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Salut ! voila je ne sais pas si vous etes au courant mais samsung offre quelque bon jeux via samsung apps comme par exemple Modern Combat 2 : Black Pegasus , samurai II etc ... Sources : http://www.lesmobiles.com/actualite/6914-samsung-galaxy-s2-le-jeu-modern-combat-2-black-pegasus-offert.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+lesmobiles+%28LesMobiles.com%29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 merci ! et y a t-il moyen de recuperer l'app de samsung ? , elle n'y est pas sur cyanogen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Sa c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner_foust Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Tiens tutifruti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 merci , mais j'ai deja essayer avec cet apk , ça ne marche pas ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) salut tente avec celle la je viens de la mettre sur mega ,dis moi si cela marche: http://www.megaupload.com/?d=K7WHSAN3 c est une copie de mon apk Modifié 29 décembre 2011 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelson Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Je pense que 'samsung apps' ne peut pas marcher sans TW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 ha la je ne sais pas ! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelson Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 A mon avis samsung à mis en place un garde fou pour vérifier que l'appareil utilisant l'appli soit bien un samsung et comme TW et la marque de fabrique de Samsung... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 salut tente avec celle la je viens de la mettre sur mega ,dis moi si cela marche: http://www.megaupload.com/?d=K7WHSAN3 c est une copie de mon apk merci à toi mais ça ne marche pas non plus , je pense comme dit kelson que samsung a mis une protection a ce niveau , bon bref tant pis je ferai sans ces jeux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 de rien pour le coup!!! et vivie les customsLOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.