fredbaeza Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Je viens d'acheter une tablette GT 7510 et je suis donc nouveau avec ce système. J'arrive à me connecter par wifi sur le navigateur internet, recevoir mes mails, utiliser les appli, etc. Mais un de mes buts avec la tablette était de la connecter à ma tv Samsung UE46D7000 pour voir les videos et écouter la musique sur mon HC. Or malgrè le téléchargement d'appli comme Imédiashare, la tablette ne reconnais pas la TV qui pourtant est connectée à la même Neufbox. pour info le logo de niveau de réception wifi (en bas à droite sur la GT) reste en gris et ne passe plus en bleu comme au début ??? est-ce que quelqu'un connaît le pb?? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Installe via le Market la version gratuite de WiFi Manager. En effet, parfois le WiFi débarque et est long à revenir. Avec WiFi Manager, j'appuis sur le réseau sans fil désiré, ensuite sur Connect, et hop, ça se reconnecte tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.