CastleRoad Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Bonsoir, Vous commencez à trouver quelques accessoires compatible avec le Legend? Perso pour le moment je ne trouve que de la protection d'écran sur Ebay. N'hésitez pas à passer par ici si vous trouvez housses et compagnie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouno Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Les films je les ais commandés sur la bay et pour la housse j'ai celle du hero dans laquelle il rentre parfaitement (cf ma vidéo de Test) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2010 (modifié) Tu pourrais me montrer le lien des protections que tu as achetés? Je vais gueter les housses du Hero ;) Modifié 25 mars 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daweed60 Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Tu pourrais me montrer le lien des protections que tu as achetés? +1, je viens d'avoir le Legend aujourd'hui et je voudrais éviter de tout de suite rayer mon écran dans mes poches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daweed60 Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 (modifié) Pour info j'avais avant le HTC un samsung player addict et le support GPS est parfaitement compatible. Je l'avais trouvé sur ebay en chine ;) Le truc c'est que la forme spéciale du HTC (sur le bas) nous fait "forcer" très légèrement pour le support GPS mais ca ne craint rien et ca fait qu'il tient encore mieux dans son support! Modifié 26 mars 2010 par daweed60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhcp6 Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Tu pourrais me montrer le lien des protections que tu as achetés? +1' date=' je viens d'avoir le Legend aujourd'hui et je voudrais éviter de tout de suite rayer mon écran dans mes poches...[/quote'] Ca fait depuis le mois d'octobre que je trimballe mon Hero dans la poche de mon jean (accompagné seulement de mon paquet de clopes) et je n'ai pas la moindre marque/rayure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daweed60 Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 pareil avec le samsung d'avant mais je préfère éviter quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korosov Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Bonsoir, en espace SFR, il y a ce qu'il faut pour protéger son Legend... La vendeuse m'a proposé plusieurs types de housses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2010 (modifié) J'ai été voir à l'espace de Paris St Lazare, pour le moment ils ont rien. Je retournerai voir sous peu dans les autres. Sinon tu as été dans quel espace toi ? Car je suis à côté d'argenteuil ;) Modifié 29 mars 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korosov Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Bonsoir, j'ai été à l'espace SFR d'argenteuil (côté seine) pour ma housse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2010 J'y vais dès que possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Pas mal d'accessoires ici pour votre Legend entre autres. http://www.maisondugsm.com/a/produit/ttpx_mark/1930/accessoires_pour_htc_legend.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatarachel Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Pas mal d'accessoires ici pour votre Legend entre autres.http://www.maisondugsm.com/a/produit/ttpx_mark/1930/accessoires_pour_htc_legend.html J'ai déjà commandé chez eux, c'est sérieux et livraison rapide. Je recommande vivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatarachel Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Bonsoir,Vous commencez à trouver quelques accessoires compatible avec le Legend? Perso pour le moment je ne trouve que de la protection d'écran sur Ebay. N'hésitez pas à passer par ici si vous trouvez housses et compagnie! Perso je viens de commander sur Amazon, il y a tout ce qu'il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vith Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 maison du GSM c'est assez surtaxer je trouve :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 (modifié) Il y a des étuis Levis qui traîne sur le net (sur Ebay entre autre...) ou dans divers revendeurs mobile no-name. J'en avais une pour mon Nokia 5800 XM que j'ai filé a ma femme pour son Legend,elle est nickelle. JaH'K PS:j'ai trouvé ça amis Legendiens => http://www.twenga.fr/dir-Telephonie,Protection-telephone-portable,Housse-pour-telephone-portable-1645 (perso c'est la marron à 7.99€ ;) ) Modifié 3 avril 2010 par jah.kusa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeaDJ Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 J'aimerais bien une housse en silicone, j'aime pas trop les housses qui rendent le téléphone super gros :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Heu et tu penses que le silicone ne grossis pas le mobile,t'as récemment pris RDV avec un ophtalmo? ;) Nan plus sérieusement,tu peux trouver des étuis très corrects et qui gardent l'aspect "slim" du mobile,assez simplement,il te suffit de chercher un peu. JaH'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Je peux dire une connerie ? ^^ Il ne serait pas possible de réutiliser les accessoires du hero pour le legend ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeaDJ Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Heu et tu penses que le silicone ne grossis pas le mobile,t'as récemment pris RDV avec un ophtalmo? ;) Nan plus sérieusement,tu peux trouver des étuis très corrects et qui gardent l'aspect "slim" du mobile,assez simplement,il te suffit de chercher un peu. JaH'K Franchement c'est légé ... et t'as pas a sortir le smartphone de la pochette a chaque fois pis le silicone fait office de grip pour éviter l'effet savon :D Bon après ca protège pas l'écran mais bon j'espère qu'il sera aussi solide que le Hero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 (modifié) Heu et tu penses que le silicone ne grossis pas le mobile' date='t'as récemment pris RDV avec un ophtalmo? ;) Nan plus sérieusement,tu peux trouver des étuis très corrects et qui gardent l'aspect "slim" du mobile,assez simplement,il te suffit de chercher un peu. JaH'K[/quote'] Franchement c'est légé ... et t'as pas a sortir le smartphone de la pochette a chaque fois pis le silicone fait office de grip pour éviter l'effet savon :D Bon après ca protège pas l'écran mais bon j'espère qu'il sera aussi solide que le Hero. Bah je pense qu'il est bien solide si tu veux mon avis,la structure monobloc ça roxxx du poney :D Bon pour le silicone moi perso je trouve ça hideux quoi! on voit plus ton phone et tout...moi je m'imagine pas sortir mon Liquid rouge siliconé,c'te honte :P il a tellement la classe! JaH'K Modifié 9 avril 2010 par jah.kusa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 (modifié) Je viens de recevoir la pochette tradition C pour HTC hero de chez noreve et elle est parfaitement compatible avec nos LEGEND :D J'ai demandé au service clients si il compte faire des pochette pour le LEGEND et c en coure de réalisation donc bonne nouvelle :P :cool: Modifié 10 avril 2010 par anubis68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumeberry Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 salut anubis, peut tu confirmer que la housse noreve du hero va parfaitement au legend (trou pour appareil photo, chargeur, touche laterale, ....) car j attend mon legend mais pas de housse et noreve c est le top pour moi je trouve!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Moi j'ai la toute simple (tradition C sans clapet et pas de trou ) et noreve vont sortir les vraiment spécifiques à nos LEGEND . Pour les pochette avec clapet du hero ça ira je pense sauf pour le flash que le HERO n'a pas ,je pense qu'il vaut mieux un peut attendre que noreve nous en fasse :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindien Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Moi j'ai la toute simple (tradition C sans clapet et pas de trou ) et noreve vont sortir les vraiment spécifiques à nos LEGEND . Pour les pochette avec clapet du hero ça ira je pense sauf pour le flash que le HERO n'a pas ,je pense qu'il vaut mieux un peut attendre que noreve nous en fasse :cool: Bonjour, Pouvez vous me dire ou trouver des protections ecran svp ? j'ai acheté des protections sur ebay mais c'est vraiment de mauvaise qualité ! quelqu'un a testé celle-ci ? http://www.portable-accessoire.com/film-protection-ecran-universel-produit-htc-legend.html Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.