Aller au contenu

Les accessoires pour le Legend


CastleRoad

Recommended Posts

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

je voulais juste donner un petit retour concernant l'écran de ce portable : je sais pas s'il est en verre traité, en fibre de carbone invisible ou en kryptonite translucide, mais malgré mes efforts (mon portable est tombé sur du goudron d'un vélo, sur mon carrelage, avec des clés dans la même poche...) je n'ai toujours pas réussi à rayer l'écran! :cool: J'ai mis des protection pendant un temps, mais au final la protection, qui elle est en plastique, prenait très bien la moindre rayure, et ainsi rendait ce bel écran beaucoup moins agréable à l'œil. Je préconise donc de ne pas investir dans cet accessoire.

Le reste de la coque, par contre, prend bien les coups, ça marque bien, et c'est d'ailleurs assez désagréable car l'endroit de l'impact devient rugueux au touché... J'ai testé pour vous : la lime! Pas la lime à ongle, je pense que votre maman/femme ne sera pas contente, mais une petite lime à métaux fait très bien l'affaire pour arrondir les chocs et annuler ce côté rugueux et désagréable. A employer avec précaution tout de même. ;)

Voilà voilà,

tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les protections d'ecran il ne faut pas acheter de la m*ç_à_ç

J'ai testé differente marque et c'est boulanger qui propose le meilleur matos finalement (découpe sur mesure)

Epaisse, recollable à l'infini, nettoyable à l'eau/savon ... et pas de rayures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de recevoir cette protection type "HTC Diamond", il suffit de glisser le téléphone d'un côté et de pousser de l'autre pour le sortir. C'est une housse en cuir qui a l'air très solide. En plus il y a gravé HTC dessus.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160422070510&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123

Au début ça force un peu en glissant le Legend dedans mais après le cuir se détend et ça va tout seul :P :P

Vraiment pratique lorsqu'on a un support voiture par exemple

Salut, je pense que c'est la housse qu'il me faudrait, simple, solide, pas chere. Pensez-vous qu'on puisse la trouver ailleurs que sur ebay? je pense a Amazon, cdiscount ou price misnister par ex?

Modifié par muerte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'aurai du chercher avant désolé.

Je viens de la trouver sur Amazon pour 10€

Ah bien vu, j'avais encore le réflexe ebay... c'est vrai que l'avantage avec Amazon c'est que ce sera plus rapide...

En tout cas j'en suis ravi, le cuir s'est détendu juste ce qu'il faut. Il s'est un peu abimé sur les rebords, mais à force de passer la journée dans la poche, c'est normal:

Modifié par soad0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir tout le monde. Je pense être dans la bonne section :)

Les Monster Beats Solo HD, vous voyez ces casques ultra tendances :P

http://beatsbydre.com/int/products/Products.aspx?pid=B5800

Je me demandais si il était compatible avec le HTC, quand je dis compatible je parle bien du ControleTalk (Même fonction que les écouteurs du pack) Je n'ai pas vu le Legend dans la liste mais je me suis dit qu'il n'y ait aucune raison pour que cela ne fonctionne pas.

Qqun a-t-il déjà tester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bien vu, j'avais encore le réflexe ebay... c'est vrai que l'avantage avec Amazon c'est que ce sera plus rapide...

En tout cas j'en suis ravi, le cuir s'est détendu juste ce qu'il faut. Il s'est un peu abimé sur les rebords, mais à force de passer la journée dans la poche, c'est normal:

Salut,

Dis-moi je viens de la reçevoir, c'est super difficile de mettre mon Legend dedans et si je rentre la "coque rouge" elle se retire direct quand j'essaie de ressortir le portable de l'étui.

T'as eu ces problèmes toi au début?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Protection reçue hier, de très bonne facture. De plus, elle était livrée avec un film protecteur pour l'écran qui lui aussi est de très bonne qualité. Dès que possible je posterai des photos.

Salut, je pourrais voir les photos? Celle ci m'interesse. La livraison a ete rapide? Car la c'est en rupture de stock..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une protection CapeDase aujourd'hui sur ebay us....je ferais des photos a la réception si il n'y en a pas d'ici là...

Tu aurais le lien?

J'ai pu trouver celle de Pierroots en moins cher sur ebayHK

http://cgi.ebay.fr/Capdase-Soft-Jacket-2-Xpose-Case-for-HTC-Legend-A6363-/140442292013?pt=PDA_Accessories&hash=item20b3034f2d#ht_4352wt_695

Ce qui m'ennuie un peu c'est ce rectangle rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir mon HTC legend et je suis une débutante!

Néanmoins, j'ai besoin d'utilisations assez précises, notament au niveau agenda (je quitte mon palm et je ne voudrai pas regretter!), pouvez vous m'aider?

J'ai besoin de saisir de façon parametrée mes rendez vous (catégorie par couleur / heure mais surtout "sans heure" ...), RDV privés qui resteront cachés en synchronisation...etc

La synchronisation de base que j'ai faite avec outlook me permet trés peu de chose?

Y'a t'il un agenda performant à synchroniser avec outlook?

Par avance, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...