Bouquins Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 J'ai acheté cette coque: http://www.gsm55.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=HCU-BLACK-LEGEND-C1528&type=1920&code_lg=lg_fr&num=141 Et j'en suis très content! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzz Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 J'ai acheté cet étui en juillet : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220586760382&ssPageName=STRK:MEWAX:IT ne déteint pas sur la coque, s'adapte parfaitement. Par contre elle commence un peu à s'abîmer aux angles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Au fil du temps ma coque blanche jaunit. Je sais pas si ca te fait pareil Herencia. Je pense la reprendre en noir http://cgi.ebay.fr/Capdase-Soft-Jacket-2-Xpose-Case-for-HTC-Legend-A6363-/140442292013?pt=PDA_Accessories&hash=item20b3034f2d#ht_4400wt_695 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Non pas de probleme de jaunissement mais je ne l'utilise pas 7 jours sur 7...juste la semaine pour le boulot.... J'ai par contre des traces noires de markeur qui a un peu déteint... :D La seule chose que j'ai a lui reprocher c'est l'ajustement au niveau du bouton supérieur, il arrive que la coque appuie dessus toute seule.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Oui pareil! Ca arrive aussi que ca me decolle les rebords de mon film protecteur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Aucun soucis au niveau du film protecteur pour moi.....comme quoi il y a des différence d'une coque a l'autre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) J'ai acheté cette protection gel , Par ici, graciastanto sur ebay Elle prend parfaitement la forme du téléphone, ne glisse pas sur une table, tiens très bien dans les mais, elle n'est pas trop souple donc pas de risques de déformations. Le vendeur est super sympa, il m'avait envoyé une protection pour desire au début, du coup il m'a envoyé 2 protections pour mon Legend, une blanche et une grise... gratuitement! Très sérieux bien emballé, délai 3 semaines. En plus y'a quasiment tous les modèles de téléphones imaginables! Modifié 23 janvier 2011 par Lilion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour, Lilion, si jamais tu as un moment, tu pourrais prendre une photo avec le Legend dedans ? :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Je fais ça. ;) Ou bien une vidéo youtube? Modifié 23 janvier 2011 par Lilion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Encore mieux ! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Par ici! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Superrr! Merci à toi d'avoir pris le temps. Vidéo très convaincante! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicMP3Man Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour à tous je viens de récupérer un HTC Legend et je cherche une housse de protection caoutchou ou autre... qq en aurait une ? Lilion il t'en resterait pas une des 2 qu'on t'avait offert gracieusment comme tu dis. Bon apétit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.