AtrusAldegarde Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Bonjour, Je viens poster ici apres quelques recherches infructueuses sur internet et dans les forum... J'espère que vous pourrez m'aider. Ma problématique est assez simple a expliquee, mon compte exhange active sync fonctionne parfaitement en Wifi et tout se synchronise à merveille mais des que je passe en 3G j'ai le charmant message suivant : Impossible d'établir une connexion avec le serveur. Je tiens à préciser que je suis sur Xperia Pro chez Orange et que tout fonctionne parfaitement sur mon ancien blackberry Torch ou encore iphone 3g, mais rien à faire le SSL de OWA semble inaccessible en 3G depuis l'android et effectivement avec le navigateur natif il est inaccessible en 3G. J'ai installé Opera pour tester, mais le OWA passe en 3G avec ce navigateur. Avez vous deja vu ou solutionné ce probleme svp car le seul post que j'ai trouve parlant de ceci n'apporte pas de reponse http://androidforums.com/captivate-support-troubleshooting/142753-owa-access-denied-over-3g-works-fine-wifi.html Merci d'avance de votre aide, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaco Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 (edited) Salut,je suis chez Bouygues également et utilise mon smartphone pour recevoir mes emails pro via exchange,je ne rencontre aucun souci sans wifi avec le navigateur en natif.Je suis en version 2.2.2. Edited December 29, 2011 by yaco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AtrusAldegarde Posted December 29, 2011 Author Share Posted December 29, 2011 Merci pour votre retour, je suis en 2.3.4, j'attends de voir d'autres retour avant de tenter un downgrade :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AtrusAldegarde Posted January 2, 2012 Author Share Posted January 2, 2012 Un petit up pour un grand "Au Secours! S'il vous plait" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AtrusAldegarde Posted January 14, 2012 Author Share Posted January 14, 2012 Bonjour, Bon apres de multiples appels chez Orange, j'ai enfin trouvé quelqu'un de competent qui a reussi a reproduire ma problematique (3907 et non 3970 ou on vous raccroche toujours au nez), j'attends de voir le retour de leur escalade et je vous tiens au courant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 J'ai le même soucis ! Une solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mastermind Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Je vais poser la même question que d'habitude dans ce genre de cas : Tu es sûr que tu as un forfait Internet et pas seulement Web ? C'est à dire l'accès à tous les protocoles et ports et pas uniquement le Web (http/https). Certains forfaits nécessite une option supplémentaire pour ça. Est ce que tu peux faire du ftp,vnc,mail autrement que par Gmail...? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.