RaphaëlLebon Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bonjour à tous je suis sous la dernier version de cyanogenmod7 et je voudrais savoir, si cela est possible, comment mettre le widget météo lg (celui d'origine) sur la rom ! MERCI beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Un minimum de recherche quoi... j'y ai répondu il n'y a même pas une heure http://forum.frandro...05#entry1382205 En revanche pas testé sur CM Modifié 29 décembre 2011 par Mooldo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaëlLebon Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Désolé, mais vue le nombre de sujet qu'il y a sur ce site cela m'aurait pris 3 plombes et au pire on peut supprimer ce sujet, en tout grand merci à toi ! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 C pas le meme, le widget présent sur la rom d'origine je ne le trouve pas, En tout cas je ne sais pas ou on peut l'avoir. Sur la rom d'origine, a chauqe deverouillage de l'ecran il y a une petite annimation metoe, mais avec ce widget, rien du tout... snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaëlLebon Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Pourquoi lorsque je veut mettre le widget cela me dit fermeture soudaine de l'application ? mais juste pour le widget metéo et menu du jour pour calendar et autre c'est bon ! Une soluce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) essaye de faire un fix permission Modifié 29 décembre 2011 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaëlLebon Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) okay j'essaye merci ! HUM comment ont fait un fix permission silteplait ? Modifié 29 décembre 2011 par rafa974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Pour fixer les permissions tu peut utiliser rom manager tu trouveras ça sur le narket. Sinon sur le narket ya ça a tester https://market.android.com/details?id=com.stericson.permissions<br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong> Modifié 29 décembre 2011 par rronly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaëlLebon Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Merci j'ai trouver je vous tient au courant pour le problème de fermeture soudaine ! BON IL YA TOUJOUR LE PROBLEME concernant les deux widget météo (fermeture soudaine) une idée ? Modifié 29 décembre 2011 par rafa974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 C'esqt bizarre, essaye avec une autre application peut-etre que celle-ci a un beug Je t'envoi le lien vers une autre application lg weatherwidget http://www.multiupload.com/TDRZ9ZB9DI voila :-) essaye avec celle-ci on sait jamais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaëlLebon Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Merci j'essaye et je vous redit ça ! =D 9ela ne fonctionne toujour pas donc je suppose que cela vient de mon telephone ? Modifié 29 décembre 2011 par rafa974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaëlLebon Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Alors merci le problème à été résolue, il semblerait qu'une application tiers gênait l'application météo, après l'avoir désinstaller tout aller bien ! MERCI ! Bonne année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Cool si ça fonctionne ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 rafa974, je déplace ton topic à l'endoit ou il a sa place, c'est à dire dans la sous section Aide Questions & Réponses, merci de ta compréhension. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.