LudoS20 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Je fais les bonnes manip sauf qu'au moment ou je branche mon tel en appuyant sur le bouton retour, le son windows indique une erreur et je n'arrive pas à flasher .. Une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Salut, les drivers debug sont bien installés ? essaie de changer d'usb sur ton pc, des fois ça résout le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 J'ai changé de port usb effectivement j'ai un truc maintenant SEMC USB FLASH Aucun pilote na été trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Réinstalle les drivers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Comment je fais pour les virer et les remettre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Installer/ réinstaller PcC.. redémarrer le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Sinon ils sont dans la faq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 J'ai fais ce qui faut des FAQ, virer puis remis réinstaller mis à jour ça ne fonctionne toujours pas... Je vais essayer la méthode a Thol PC COMPAGNON RIEN A FAIRE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Tu as laissé pcc se mettre à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Il ma pas proposé de MAJ au démarrage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Pourquoi tu "vire et remis réinstaller mise à jour" Une simple installation des drivers en suivant ce post suffit, inutile de désinstaller (ça peut empêcher ton PC de trouver le X10). Si ça fonctionne vraiment pas (et explique en quoi ça fonctionne pas: Erreur, pas de reconnaissance, etc...), redémarre ton PC avec le X10 branché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bon alors je vais faire simple et explicite, Sur mon pc j'ai pc compagnon qui détecte mon x10 j'ai mis à jour les pilotes pour mon x10 pour la version 2.3.3 vue que je suis sous la ROM de ThGo, Et quand j'essaye de flasher avec flashtool en appuyant sur le bouton retour, mon pc me fais le bruit d'un périphérique mal connecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 C'est le driver FLASH qui lui manque.. le faq parle de drivers DEBUG(ADB). Est tu sous xp ? Si OUI, le problème vien de là.. il faut avoir Vista ou Seven.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Non je suis sous windows 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 As tu essayé d'installer SEUS ? Quelqu'un a résolu son pb de drivers comme ça.. et pcc n'y arrivais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Je vais faire ça ... ça me soule la j'ai vraiment tout fais.. j'ai flashtool qui reconnait mon x10 mais impossible de flash un truc MERCI SEUS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 C'est le driver FLASH qui lui manque.. le faq parle de drivers DEBUG(ADB). Est tu sous xp ? Si OUI, le problème vien de là.. il faut avoir Vista ou Seven.. Pas forcément, je flash régulièrement sous Xp, j'ai jamais eu de problèmes. Cela dépend simplement des drivers. @Ludo-X10 C'est étrange que PCC n'est pas fonctionné... Content pour toi en tout cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Désolé du dérangement .. ça fait plaisir que SEUS et fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 il faudrait mettre cette solution dans le FAQ, car c'est assez tordu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Je ferai ça dans la soirée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.