Darch94 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 En faite je vous explique. Je viens d'avoir le Galaxy Ace. J'étais sur le site de XDA et il y avait un thème. Je l'ai mis sur mon téléphone non rooté et depuis. Tout va mal Au début il s'allumait & quand j'ai mis mon mdp plus rien ne répondais sur l'interface principale. Je l'ai redémarré et fais un wipe total + cache. & depuis il se redémarre continuellement. C'est un Galaxy Ace Sfr que puis je faire ? :( Il était en 2.3.5 quand j'ai fais cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 il redemmarre sur le logo samsung ? peut tu donner le lien du theme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 re flash ta rom via odin peut etre ya plein de tuto de dispo sur le forum au cas ou tu galere Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Voici le lien du thème http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1232532 Il reste bloqué sur SAMSUNG ensuite il revient vite fait au "3G+" de SFR ensuite recommence sur samsung qui brille & ça fait ça en boucle. Comment je dois faire avec odin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bon c'est vrai le theme est joli mais malheureusement pour une rom deodexé. retourne dans le recovery et tente un dernier wipe data/factory reset ,on verra aprés pour odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 En fait ce que j'explique c'est que j'ai fais le wipe data/factory & depuis il redémarre en boucle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 j'ai bien compris mais souvent un deuxieme resoud le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Par contre je viens de remarquer que dans la recovery il me dit "Appling Multi -CSC Can't access to '/system/csc/system' " Ok j'essai de nouveau Même résultat après plusieurs wip :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 ok as tu le logiciel kies et que te dit t'il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 J'ai Kies, tu veux que je branches mon téléphone quand il est en mode recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 si tu peux l'eteindre c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Alors là je viens de le brancher éteint. Il ne fait que de charger & Kies ne fait rien de particulier Il ne détecte pas le téléphone. L'ordi non plus fait comme si rien n'avait été branché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 et si tu tente de le rallumer ,kies te le detecte , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Oui exacte il tente la connection avec le mobile Mais là il continue avec "connexion en cours" sans fin pendant que le mobile ne fait que de se redémarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 je t'explique pourquoi je prefere en 1er te faire retablir ton téléphone avec kies. 1- tu pourrait sauvegarder ta SD et tes contacts avant un flash avec odin , 2-car aprés avoir mis une rom autre que celle de l'operateur il y a de grande chances que ta garantie saute. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Effectivement. En faite là il a détecte que c'était un galaxy Ace. Mais il n'y a que "Contacts." & dans contacts il me dis "Absence de réponse de l'appareil. Redémarrez & reconnectez l'appareil. Si le problème persiste, veuillez contacter le service. Et tous mes contacts sont sur mon compte gmail ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 je crois que tu est bon pour un flash ? dans les options de kies tu n'a pas l'option de recuperation de logiciel un truc dans le genre. désolé je me souviens plus ou c'est y a longtemps que j'ai viré kies pour Odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Si j'ai regardé mais il figure pas dans les appreils. Je crois que je suis bon pour un flash haha. https://forum.frandroid.com/topic/72421-rom-operateur-sfrorangebouyguesla-poste-mobile/ J'ai vue ce tuto je suis entrain de prendre la rom SFR 2.3.3 comme j'avais au début. Ca va quand même marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 bien sur respecte bien les consignes . tu flash aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Oui :). Ca te déranges de rester dans les parages ? Tu m'a été d'une grande aide meme si ça a pas avancé. Mais je te remercie pour le temps que tu m'as donné :) Question : Même s'il est comme ça je peux le flasher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 oui il faut que tu soit en mode downloading. téléphone eteint ensuite en même temps volume bas +power+home verifie bien dans ton gestionnaires des taches /processus de windows que kies ne tourne pas en tache de fond,sinon tue les processus qui font référence a kies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Au fait avec la garantie je peux le changer non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Franchement je sais pas . pourquoi c'est ce que tu veux faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bah au lieu de risquer tu vois, je voulais savoir si je pouvais avoir une réparation. Parce que je suis pas sûr du flash. Mais je vais essayer. Voilà je viens de finir le download du firmware j'essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 donc avant de valider quoi que ce soit relit bien avant le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.