Aller au contenu

Gravement besoin d'aide


Recommended Posts

En faite je vous explique. Je viens d'avoir le Galaxy Ace. J'étais sur le site de XDA et il y avait un thème. Je l'ai mis sur mon téléphone non rooté et depuis. Tout va mal

Au début il s'allumait & quand j'ai mis mon mdp plus rien ne répondais sur l'interface principale.

Je l'ai redémarré et fais un wipe total + cache. & depuis il se redémarre continuellement.

C'est un Galaxy Ace Sfr que puis je faire ? :(

Il était en 2.3.5 quand j'ai fais cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'explique pourquoi je prefere en 1er te faire retablir ton téléphone avec kies.

1- tu pourrait sauvegarder ta SD et tes contacts avant un flash avec odin ,

2-car aprés avoir mis une rom autre que celle de l'operateur il y a de grande chances que ta garantie saute.

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. En faite là il a détecte que c'était un galaxy Ace. Mais il n'y a que "Contacts." & dans contacts il me dis "Absence de réponse de l'appareil. Redémarrez & reconnectez l'appareil. Si le problème persiste, veuillez contacter le service.

Et tous mes contacts sont sur mon compte gmail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que tu est bon pour un flash ?

dans les options de kies tu n'a pas l'option de recuperation de logiciel un truc dans le genre.

désolé je me souviens plus ou c'est y a longtemps que j'ai viré kies pour Odin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai regardé mais il figure pas dans les appreils.

Je crois que je suis bon pour un flash haha.

https://forum.frandroid.com/topic/72421-rom-operateur-sfrorangebouyguesla-poste-mobile/

J'ai vue ce tuto je suis entrain de prendre la rom SFR 2.3.3 comme j'avais au début. Ca va quand même marcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut que tu soit en mode downloading.

téléphone eteint ensuite en même temps volume bas +power+home

verifie bien dans ton gestionnaires des taches /processus de windows que kies ne tourne pas en tache de fond,sinon tue les processus qui font référence a kies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...