Aller au contenu

Gravement besoin d'aide

Recommended Posts

Posté(e)

En faite je vous explique. Je viens d'avoir le Galaxy Ace. J'étais sur le site de XDA et il y avait un thème. Je l'ai mis sur mon téléphone non rooté et depuis. Tout va mal

Au début il s'allumait & quand j'ai mis mon mdp plus rien ne répondais sur l'interface principale.

Je l'ai redémarré et fais un wipe total + cache. & depuis il se redémarre continuellement.

C'est un Galaxy Ace Sfr que puis je faire ? :(

Il était en 2.3.5 quand j'ai fais cela

Posté(e)

Bon c'est vrai le theme est joli mais malheureusement pour une rom deodexé.

retourne dans le recovery et tente un dernier wipe data/factory reset ,on verra aprés pour odin

Posté(e)

Par contre je viens de remarquer que dans la recovery il me dit

"Appling Multi -CSC

Can't access to '/system/csc/system'

"

Ok j'essai de nouveau

Même résultat après plusieurs wip :(

Posté(e)

Alors là je viens de le brancher éteint. Il ne fait que de charger & Kies ne fait rien de particulier

Il ne détecte pas le téléphone. L'ordi non plus fait comme si rien n'avait été branché

Posté(e)

Oui exacte il tente la connection avec le mobile

Mais là il continue avec "connexion en cours" sans fin pendant que le mobile ne fait que de se redémarrer

Posté(e)

je t'explique pourquoi je prefere en 1er te faire retablir ton téléphone avec kies.

1- tu pourrait sauvegarder ta SD et tes contacts avant un flash avec odin ,

2-car aprés avoir mis une rom autre que celle de l'operateur il y a de grande chances que ta garantie saute.

voila

Posté(e)

Effectivement. En faite là il a détecte que c'était un galaxy Ace. Mais il n'y a que "Contacts." & dans contacts il me dis "Absence de réponse de l'appareil. Redémarrez & reconnectez l'appareil. Si le problème persiste, veuillez contacter le service.

Et tous mes contacts sont sur mon compte gmail ;)

Posté(e)

je crois que tu est bon pour un flash ?

dans les options de kies tu n'a pas l'option de recuperation de logiciel un truc dans le genre.

désolé je me souviens plus ou c'est y a longtemps que j'ai viré kies pour Odin

Posté(e)

Oui :). Ca te déranges de rester dans les parages ? Tu m'a été d'une grande aide meme si ça a pas avancé. Mais je te remercie pour le temps que tu m'as donné :)

Question : Même s'il est comme ça je peux le flasher ?

Posté(e)

oui il faut que tu soit en mode downloading.

téléphone eteint ensuite en même temps volume bas +power+home

verifie bien dans ton gestionnaires des taches /processus de windows que kies ne tourne pas en tache de fond,sinon tue les processus qui font référence a kies.

Posté(e)

Bah au lieu de risquer tu vois, je voulais savoir si je pouvais avoir une réparation. Parce que je suis pas sûr du flash. Mais je vais essayer. Voilà je viens de finir le download du firmware j'essai

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...