Jump to content

Gravement besoin d'aide

Recommended Posts

En faite je vous explique. Je viens d'avoir le Galaxy Ace. J'étais sur le site de XDA et il y avait un thème. Je l'ai mis sur mon téléphone non rooté et depuis. Tout va mal

Au début il s'allumait & quand j'ai mis mon mdp plus rien ne répondais sur l'interface principale.

Je l'ai redémarré et fais un wipe total + cache. & depuis il se redémarre continuellement.

C'est un Galaxy Ace Sfr que puis je faire ? :(

Il était en 2.3.5 quand j'ai fais cela

je t'explique pourquoi je prefere en 1er te faire retablir ton téléphone avec kies.

1- tu pourrait sauvegarder ta SD et tes contacts avant un flash avec odin ,

2-car aprés avoir mis une rom autre que celle de l'operateur il y a de grande chances que ta garantie saute.

voila

Effectivement. En faite là il a détecte que c'était un galaxy Ace. Mais il n'y a que "Contacts." & dans contacts il me dis "Absence de réponse de l'appareil. Redémarrez & reconnectez l'appareil. Si le problème persiste, veuillez contacter le service.

Et tous mes contacts sont sur mon compte gmail ;)

je crois que tu est bon pour un flash ?

dans les options de kies tu n'a pas l'option de recuperation de logiciel un truc dans le genre.

désolé je me souviens plus ou c'est y a longtemps que j'ai viré kies pour Odin

Oui :). Ca te déranges de rester dans les parages ? Tu m'a été d'une grande aide meme si ça a pas avancé. Mais je te remercie pour le temps que tu m'as donné :)

Question : Même s'il est comme ça je peux le flasher ?

oui il faut que tu soit en mode downloading.

téléphone eteint ensuite en même temps volume bas +power+home

verifie bien dans ton gestionnaires des taches /processus de windows que kies ne tourne pas en tache de fond,sinon tue les processus qui font référence a kies.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...