Marc Maillard Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Bonjours à cause d'une mauvaise manipulation, mon galaxy s2 reste bloqué au démarrage sur "samsung galaxy SII GT-l9100 et avec le triangle jaune". J'ai encore accès au mode download mais le mode recovery m'indique plein d'erreur: ClockworkMod Recovery v4.0.0.2 E:Can't mount /cache/recovery/command E:Can't mount /cache/recovery/log E:Can't open /cache/recovery/log E:Can't mount /cache/recovery/last_log E:Can't open /cache/recovery/last_log C'est le cadeau de noel de mon fils. J'ai installé comme sur votre vidéo et tout c'est bien passé mais l'appareil photo ne fonctionnait toujours pas. Alors j'ai essayé une autre version et là c'est la m**** que je vous ai décris au dessus. Merci pour votre aide batterie encharge / au démarrage / mode download / mode recovery Modifié 29 décembre 2011 par Marc Maillard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) salut et si tu fais: wipe data /factory reset wipe cache partition et aussi dans advanced wipe dalvik cache puis redémarre ? as tu retenté de reflasher un kernel root? as tu retenté de reflasher une rom?( en faisant les wipes si dessus avant) avais tu fait une sauvegarde avant de flasher? Modifié 29 décembre 2011 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Maillard Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Slt, j'ai fait les deux premier wipe mais le wipe dalvik cache ne fonctionne pas. Oui j'ai réinstallé CF-Root-SGS2_XX_OXA_KG1-v4.1-CWM4 mais rien de changé. Non je n'ai pas fait de sauvegarde. Merci de vous interesser à mon problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) et le flash d une autre rom officielle? Modifié 30 décembre 2011 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Essaye de flasher une Rom via Odin, (paye lui aussi la batterie 2000ma ;), et commande lui un Jiig ^^ (cf ebay) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Maillard Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 Suppppper!!!!!!!! Grace à vous, le GALAXY SII de mon fils est réparé. J'ai installé avec Odin le room "CF-Root-SGS2_XW_XEF_KJ2-v5.0-CWM5" et le kermel "Litening_Rom_v6-1" Par contre l'appareil photo et vidéo ne fonctionne toujours pas même après avoir fait la mise à jours sur Samsung Apps. Ecran noir au démarrage et message d'erreur en moins d'une minute "désolé ! Fermeture soudaine de l'application appareil photo (du processus com.sec.android.app.camera" Merci de perdre encore un peut de votre temps pour mon fils. Bon réveillon @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) salut tant mieux mais tu devrais essayer de flasher une officielle avec un kernel root (genre un chainfire)correspondant a ta rom pour voir pour l appareil photo http://hotfile.com/dl/125521379/bcab24b/i9100XXKG6.rar.html et root avec ca : http://www.multiupload.com/OJZJ9R33QZ pour voir le probleme sur l appareil photo Modifié 31 décembre 2011 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Maillard Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) Pourrais tu me donner le mot de passe pour I9100XXKG6 Ce bon vieux http://www.samfirmware.com/ , je l'avais presque oublier. Quel ingras je fais. Modifié 31 décembre 2011 par AMDLM89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) ha y a un un code !?! heu tentes avec : samfire si le code marche pas prends cette rom : http://www.multiupload.com/47I9I4CR3M et son root: http://www.multiupload.com/81XNV5UIPK c est juste histoire de voir avec cette rom si cela marche (photo) tu peux y rester (c est pour cela que je mets le root avec au cas ou) comme tu peux en changer de rom par la suite c est toi qui vois. ps ha oui !(le code) j etais pas loin! Modifié 31 décembre 2011 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Maillard Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 MERCI DE NE JAMAIS RECOMMANDER SES ROOT ET KERNEL. ILS ONT FAILLIS REPLANTER LE GALAXY sII DE MON FILS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) désolé mais ils marchent chez moi !?! :huh: et sinon juste la rom ca marche? Modifié 31 décembre 2011 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Maillard Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 j'ai juste essayé ça GT-I9100_Kernel_Gingerbread-supercurio-3 et ça a tout replanté. La seule chose dont je soit sur c'est que "CF-Root-SGS2_XW_XEF_KJ2-v5.0-CWM5" soit sur à 100%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) oui c est donc normal :tu tenté un root kg6 sur ta rom qui ne l ai pas ,d ou le pourquoi j ai mis le lien rom kg6 a flasher puis le kernel root pour la KG6 a reflasher mais après ! ps il y a des kernel root pour une rom en particulier(ex: root kg6 pour rom kg6) et des root kernel multi rom compatiblent avec plusieurs rom(pas toutes!) Modifié 31 décembre 2011 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Maillard Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 Ok je vais essyer. J'ai créé un autre sujet pour appareil photo. Si ça marche je vais donner la combine. Pourrais tu me donner le mot de passe pour I9100XXKG6 Je l'ai refais dans les deux sens et ça ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) samfirmware.com pour la rom kg6 black.... il faut flasher la rom faire le test sur l appareil photo et ensuite si tu veux la garder pour pourras la rooter avec le root kg6 Modifié 31 décembre 2011 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Maillard Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 Même si je n'ai toujours pas la solution, skclm, je tiend à te remercier du temps que tu perd pour mon fils. Suppppper symmmmpas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 il marche toujours pas ? j espére que c est un un problème matériel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Maillard Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) J'attend le JIG USB et si ça ne marche pas direction SAV Bon réveillon à vous et à toute te vos familles. Je vais me reposer pour etre en forme ce soir. Si vous trouvez un truc merci de me l'écrire @+ Modifié 31 décembre 2011 par AMDLM89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bon réveillon à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.