Gio26000 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Salut à tous je viens d’acquérir un GT-9100P et ma question est la suivante, quelles différences y a t'il entre le GT-9100 et le 9100P et ainsi puis-je flasher mon 9100P avec des roms 9100 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 mon frere aussi a fait l acquisition d un gs2 cityzi apparemment il a en plus l application cityzi pour la puce nfc et je ne sais pas vraiment quel incidence il peut y avoir en flashant une rom différente( genre sans nfc) !?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gio26000 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Je viens de trouver ceci sur google : "La puce NFC intégrant cette nouvelle version du Samsung Galaxy SII permet d'utiliser son smartphone comme carte de transport et comme moyen de paiement grâce à Cityzi. Il est également possible de programmer des actions spéciales telles que l'envoi automatique de message ou l'appel direct d'un contact simplement en posant le terminal sur une petite cible Cityzi" Je viens de lire également que si on Flash un GT-I9100P avec une ROM GT-I9100 on perd seulement l'option "Cityzi" et le téléphone fonctionne comme un GT-I9100. Pour regagner cette option il suffit de re-flasher avec une ROM de GT-I9100P. Voilà j’espère que cela poura aider certaines personnes qui se posent des questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) oui c est bien ce que je pensais(pour les rom) mais dans le doute je préfère dire que je ne sais pas pour le nfc et le paiement je savais par contre pour la partie envoi de message je viens de l apprendre!c est bon a savoir merci Modifié 29 décembre 2011 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.