Aller au contenu

aide flash player svp

Recommended Posts

bonjour apres de nombreux essais imposible de lire des animations flashs et du streaming sur mobile android 2.3.4. j'ai une verssion adobe flash player( 10.2)la seul accepter pour ce tel la verssion 11 et + ne marche pas.existe t'il autre aplication que flash player?que faire merci d'avance

A920 Android 2.3 smartphone MTK6573 c'est un mobile chinois etant novice sous android je ne comprend pas pourqoi il faut savoir quelle marque pour tel appareil un system d'exploitation en theorie devrais marche sur n'importe quelle marque de tel j'ai aussi un mini ixperia et un netbook accer

et cela ne marche pas non plus

Le système d'exploitation n'est pas prépondérant dans ce cas, c'est l'architecture du processeur (ARMv6 ou 7) qui décide de la version de flash et la frequence du processeur (MHz) qui va permettre de faire ou non tourner flash player ( avec ou sans lag etc..)

J'ai fait tourner flash sur des téléphones sous froyo, mais avec un processeur overclocké,

Malheureusement "on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre", donc un mobile pas cher mais avec un processeur puissant et suffisamment de ram pour faire tourner flash...

Dans ton cas à part de l'overclocking y aura pas grand chose à faire à part trouver une version html5 du site que tu regarde...

Pas faux, en même temps, j'ai un optimus one qui est équipé d'un proc en ARMv6 qui tourne a la base a 600Mhz, (bon il est maintenant overclocke a 768 Mhz) et je regarde des vidéos en flash (pour les jeux, je ne sais pas, je ne suis pas un gammer)

alors la je comprend pas votre theorie sur un telephone . c'est pas un bas de gamme, xperia ca valait 300 euro, le netbook quand il et sortie ca vallait pareille le tel que jai recu marche tres bien. il faut metre 600 euro pour faire du, flash sur androidmaintenan?ca marche tres bien sous windows avec beucoup moin cher, alors je trouve que c'est pas une reponsse on ne peut pas avoir l'argent et le beur

ci vous avez une solution ca serait sympas?

comment as tu installer le flash?, si tu as seulement mis l'APK à la racine et rien d'autre ça va pas le faire.

Moi j'ai un skate ZTE, bon appareil mais pas foudre de guerre et ça marche

Modifié par Dede17

alors la je comprend pas votre theorie sur un telephone . c'est pas un bas de gamme, xperia ca valait 300 euro, le netbook quand il et sortie ca vallait pareille le tel que jai recu marche tres bien. il faut metre 600 euro pour faire du, flash sur androidmaintenan?ca marche tres bien sous windows avec beucoup moin cher, alors je trouve que c'est pas une reponsse on ne peut pas avoir l'argent et le beur

ci vous avez une solution ca serait sympas?

Ou as tu vu que je parle de prix? Je parle de processeur ( de sa vitesse et de son architecture) et de ses possibilités de faire tourner un logiciel comme adobe flash player, et j'explique que sur mon téléphone d'entrée de gamme, je peux utiliser le flash

Un pc peut faire tourner flash player parce que qu'il a un proc qui tourne a 2 GHz et 4 Go de ram (ton téléphone a maxi 512 Mo de ram et un proc qui tourne a 600MHz), c'est comme comparer une clio et une ferrari et dire" pourquoi la ferrari va a 200 et pas ma clio".

Maintenant je te rappelle qu'on est bénévole,présent pour aider des newbies a utiliser au mieux leur téléphones, et quand on demande des renseignements, c'est pour donner la réponse la mieux adaptée, pas pour embêter, maintenant si notre façon de faire ne te plait pas pas, tu peux toujours te dem...der tout seul.

dabord c'etait pas a toi que je parlais et c'est pas la peine de te metre en collere. quand je parle de flash ou de stremaing c'est nimporte quelle site qui fait du streaming pour revoir des emitions comme http://webactu-webtv.com/ en ce qui concerne youtube sa marche nikel et pour dede17 le flash je l'ai telecharger et quand c'est fini le tel ma propose de l'instaler c'est tout.

Pour faire fonctionner un lecteur flash sur ton téléphone, il va falloir le rooté et l'overclocké parce que a 650MHz cela va avoir du mal a tourner, et pour installer une version de flash player fonctionnelle, il va falloir définir les permissions donc utiliser une appli type rootexplorer ou es file explorer

Je n'ai pas dit qu'il fallait rooter ton téléphone pour installer flash player, mais qu'il fallait le rooter pour le faire fonctinné

essaye cela

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1155538

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...