jb07 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 quelle version logiciel est la dernier ? 2 jours que je l'ai et c'est la 3eme mise à jour de 350Mo qu'elle me fait aujourd'hui: version de noyau: 2.6.36.3, android: 3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisty-lunnon Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 salut.je suis dans le même cas que toi,déja deux mises a jour,j'attend donc la troisieme..faudrait pas non plus que la tablette nous prenne trop de place avec ces maj a répétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb07 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 La 3eme mise à jour s'avorte à 80% sans savoir pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 la derniere version ces 3.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb07 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Il me dis bien qu'il faut faire une mise à jour 7.????? mais elle plante à 80% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbilou Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 la derniere version est la 3.2.1 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb07 Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 J'en suis à la 3.2 et d'aprés la tablette, elle est à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob in da Wood Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 la derniere version est la 3.2.1 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid +1 Version 3.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb07 Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 elle doit être timide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giltex974 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Hello, moi depuis que je l'ai (env. 2mois) j'ai eu droit à 2 mise à jour 3.0.1 > 3.1 > 3.2 et depuis elle est à jour d'aprés la tab. Je sais qu'il y a une version 3.2.1, wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob in da Wood Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Ça va aussi faire 2 mois que je l'ai, peut être que c'est lié a certaines utilisations (appli native ou autre) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb07 Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 Parles t'on de la même chose? je vérifie la version de ma tablette en fesant paramètres, à propos de la tablette, version android Pour les mises à jour je fais verifier le systeme et je n'ai aucune maj disponible, votre appareil est à jour (3.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob in da Wood Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Oui, oui c'est bien là que je regarde et il y a bien marqué 3.2.1 ! Pour ma part quand je suis passé de la 3.2 à la 3.2.1 c'est la tablette qui me l'a proposé automatiquement, c'est pour ça que je me demandais si ce n'était pas lié a l'utilisation de certaines applis ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Bizarre moi je suis en 3.0.1 et quand je fais vérifier les mises à jour sur la tablette, il me dit qu'elle est à jour ... Vos MAJ vos les faite par OTA , ou y a un logiciel ACER pour faire les MAJ ? Modifié 4 janvier 2012 par topher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Bonsoir, sur la tablette de mon épouse, livrée en décembre en version 3.1, la mise à jour vers la 3.2 a été proposée dès que l'inscription a été effectuée chez Acer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob in da Wood Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Pour moi ce n'est pas une appli tierce, c'est android qui m'a proposé toutes les MAJ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Je viens de recevoir ce matin la màj 3.2.1, qui a priori ce fait en deux fois!!! Une màj de 7,51 mo et une de 7,45 mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Bizarre moi je suis en 3.0.1 et quand je fais vérifier les mises à jour sur la tablette, il me dit qu'elle est à jour ... Vos MAJ vos les faite par OTA , ou y a un logiciel ACER pour faire les MAJ ? Je me répond à moi même. J'ai fais une MAJ manuel en 3.1, et ensuite j'ai fait une recherche de MAJ en OTA et la nickel, ma tablette est en 3.2. J'ai l'impression que si la tablette à une version trop ancienne d'OS, il ne détecte pas la MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuuuhh Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Je viens de recevoir une mise à jour de ma tablette aujourd'hui vers la 3.2.1. Qelqu'un connait ce qui a été corrigé/ajouté avec cette mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Bonjour, mise à jour du Market en version 3.4.4 et une possible amélioration du micro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Troin Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) Pour le micro OUI c'est ce que j'ai tester de suite avec le microphone apres la mise a jour 3.2.1 en effet amelioration du volume ont n'est plus obliger de hurler. video conference avec skype: mon intelocuteur m'entendait!!!! bon certes ya du progres a faire mais franchement ont entend la difference :) Modifié 5 janvier 2012 par pioupiou69600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto467 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Bonsoir, quelle est la version actuelle pour la A501? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookarouba Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 J ai eu une MAJ aujourd hui... 250 mo Je suis en 3.2.1 Noyau 2.6.36+ ACER_A501_Build 4.432.03_EMEA_SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.