crocodyle Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 salut à tous j'ai un problème qui dure depuis plus d'une semaine j'ai cherché sur le net et je n'ai rien trouvé et ça commence à sérieusement me pomper :( en fait mon navigateur par défaut ne fonctionne tout simplement plus que ça soit en wifi et 3g voilà à quoi j'ai le droit: http://s4.noelshack.com/upload/20783921080032_sc20111229181824.png j'ai donc téléchargé dolphin browser et j'ai la meme chose... firefox lui fonctionne mais je ne l'aime vraiment pas sur mobile, j'ai donc pris opera et cela fonctionne à merveille regardez: http://s4.noelshack.com/upload/17761121790192_sc20111229181739.png malheureusement le forum de doctissimo sur lequel je vais regardez régulièrement des conseils de nutrition étant sportif ne fonctionne pas sur opera (il marche avec mozilla) que me conseillez vous de faire pour que tout revienne à la normale svp ? sachant que j'ai deja été dans les paramètres d'application et tenté un "supprimer les données" pr chacune des applications concernées merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Remettre le mobile à zero ou bien faire une MAJ/flasher une autre ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 c'est un peu gros de remettre un mobile à 0 juste pr un navigateur nan ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Malheureusement il y a sans doute eu un bug/un mauvais réglage/une incompatibilité avec une app. A moins de pouvoir localiser le problème, tu n'a guére d'autres choix à ma connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.