Jorodan Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 (modifié) Ca y est! J'ai trouvé comment ajouter une vraie GoogleMaps! Tutoriel pour s'ajouter : Connectez-vous à votre compte Gmail Dans la barre de recherche, tapez votre adresse Cliquer sur le point rouge Clique "Enregistrer dans..." l'option "Enregistrer dans Mes cartes" apparaîtra Sélectionner "Les Membres de FrAndoid" Cliquer sur "Enregistrer" a ) Cliquer sur votre adresse de la partie gauche en bas (aller sur la dernière page) b ) Cocher la case de "Les Membres de FrAndoid" c ) Décocher la case de "votre adresse" Cliquer "Modifier" sur la partie gauche Cliquer sur votre adresse de la partie gauche La bulle va apparaître sur la Map a ) Mettre le titre : votre Pseudo b ) Description : votre Portable,Opérateur+forfait c ) Mettre votre Adresse à la fin de votre Description a ) Cliquer : Ok dans la bulle en bas à droite b ) Enregistrer puis Ok dans la partie gauche (Merci aux contributions pour améliorer le tuto) Voila vous êtes sur la Map! A vos clics! Pour ceux qui feraient une mauvaise manip : Titre : Les membres de Frandroid Description : Carte des utilisateurs du forum de Frandroid. Retrouvez nous sur www.frandroid.com Lien vers la map. Modifié 19 novembre 2011 par billcat74 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Sympa :) fais gaffe, t'avais fait une erreur dans le lien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2009 Et avec ce lien tu peux toujours ajouter ton propre point ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 nan, c'est bon, j'ai corrigé... c'étais une erreur de syntaxe... :) Par contre, precise qu'il faut être connécté à son compte google pour pouvoir marquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2009 Ok c'est modifié! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bee_Geeks Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 je me suis ajouté, et je suis fier de dire que je suis le premier suisse a m'être mis sur cette carte \o/ ou FIRST comme dirait l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Ajouté, le point en bas à droite c'est moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 (modifié) Ajouté, le seul pecno dans l'Ouest, c'est Bibi. :D Modifié 16 juillet 2009 par Garp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 (modifié) Garp, tu as mis ton écran à l'envers. Tu vis dans l'ouest de la France! Mais ça ne change rien tu reste tout seul quand même là bas :P Modifié 16 juillet 2009 par epervier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 (modifié) ajouté aussi, mais je sait pas pourquoi, j'ai deux points :P je n'était la loggé pour la première recherche et j'en ai fait une deuxième après, peut-être ça ... edit: c'est fait, merci epervier Modifié 16 juillet 2009 par Ldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Et hop !!! Me voici inscrit sur la carte (Ben y'en a du monde du coté de Toulouse) Toulousain ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 (modifié) Ldo: Retourne sur la carte, tu selectionne le point que tu veux enlever, et en haut de la liste tu à un bouton "modifier" tu auras accès à la suppression du point. Modifié 16 juillet 2009 par epervier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 "Garp, à droite. Nan! L'autre droite..." :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghmpou Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Me voici aussi ... sur toulouse! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 (modifié) Ups, j'ai rippé ! J'ai honte. :D Quoiqu'il en soit, personne pour m'accompagner sur la carte au bord des vagues de l'océan Pacifique !... ...Meuh non, je sais que c'est l'Atlantique, quand même, j'vais pas ripper deux fois ! :P Edit: Ya que des toulousains ou quoi ? :o Modifié 16 juillet 2009 par Garp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Jorodan prévoit un coup d'état :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 On n'est pas nombreux les Franciliens...:rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 haha, on est plus nombreux sur Toulouse que sur Paris :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2009 C'est mon aura ? ps : on applaudit Fulrax qui avait changé le nom de la carte et pas le nom de son point :P On était sur la carte Fulrax54! Et après vous me trouvez prétentieux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 (modifié) bon sinon c'est moi le plus au sud :P Modifié 19 novembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Et un de plus .... Mais quelle tristesse de voir que je suis le seul Nantais :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2009 Quelqu'un sait si on peut faire des requêtes sur une map google pour récupérer les points situé à X km d'un point Y ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Et bim, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de d'agrandir la carte d'un coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2009 Chose assez amusante (en plus de l'agrandissement de la carte :D), ça t'as ajouté 2ème dans la liste. J'avais l'impression que ça ajoutait par ordre chrnologique :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Et un de plus ... par contre la iframe du premier post bug chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.