Aller au contenu

La GoogleMaps des membres du forum


Jorodan

Recommended Posts

+ bibi sur la carte.

effectivement c'est fastidieux de s'ajouter. J'en ai profité pour supprimer les quelques points en doublon (voire plus) que j'ai pu voir, quand seul un lieu était précisé (exemple : 5 points porte de versailles :D ).

Modifié par samismad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bug?] Arrêtez-moi si je me trompe : sur la google map des membres, la liste des membres est actuellement sur deux pages, et ceux visibles sur la première page ne sont pas visibles lorsque l'on clique sur la page 2, et inversement d'ailleurs... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je voudrais juste faire une petite piqure de rappel :

-Vous avez la carte disponible ,dans Google maps,des membres Frandroid. (menu-donnees géo..tout en bas)

Le mécanisme d apparition de cette option m échappe.....pas grave,elle y est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Nantes pour moi :)

Sinon je n'ai pas trouvé de topic "présentation des membres" ou quelque chose qui y ressemblait.

J'ai un Accer Liquid depuis peu, je découvre totalement le concept et sinon je me suis inscris car le forum fourmille d'informations utiles pour un novice comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon m****, impossible de trouver le "titre" à modifier, il est vraiment à jour le 1er post ?

Du coup j'ai apparemment ajouté 5 ou 6 fois mon adresse et je comprends vraiment pas comment modifier ce p***** de titre :rolleyes:

Une bonne âme pour m'expliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parti du principe que j'étais pas plus con qu'un autre (enfin du moins je veux pas l'admettre), j'ai cherché. Et j'ai finalement trouvé. :cool:

Lorsque tu as placé ton point, et que tu l'as ajouté à la carte Frandroid, il te suffit de cliquer sur le point sur la carte (la bulle s'affiche) puis de cliquer sur le bouton "Edit" en haut du cadre de droite avec la liste des adresses.

Quand c'est bon, tu fais "Done" et c'est réglé. Normalement.

Modifié par unicyclon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain, je suis apparemment plus con que la moyenne car je ne trouvais vraiment pas ce bouton "Edit" :P

Je pense que ça serait bien de préciser dans le 1er post que le bouton Edit est dans le cadre de droite avec la liste des membres et surtout qu'il faut être positionné en haut de la liste car sinon on ne voit pas le bouton.

Enfin voilà, c'est fait et j'ai même réussi a virer les 5 ou 6 doublons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis sur la carte

y'a pas grand monde en Haute-Savoie

Y être née ça compte ? :p

Ayé, me suis rajoutée, j'ai peiné aussi pour trouver "le titre" :p

Et vu les titres en général, y'en a un paquet qui ont pas chercher longtemps ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...