funk Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Mais il n est pas loin mon ami Dekans ! On se verra ptéte un jour a Parly 2 (Fnac ou Phone house) ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cr0vax Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 En plus c'est bien chiant que tout ne soit pas sur une seule page :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gala35 Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 je m'y suis ajoutée aussi ^^ une rennaise (en concurrence avec drakaz) c'est plutôt rigolo comme carte de membre :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted May 7, 2010 Author Share Posted May 7, 2010 Mince il y a même un corse... Si la technologie va là bas maintenant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akex Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 Il parait qu'ils ont aussi l'eau et l'électricité :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samismad Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 (edited) + bibi sur la carte. effectivement c'est fastidieux de s'ajouter. J'en ai profité pour supprimer les quelques points en doublon (voire plus) que j'ai pu voir, quand seul un lieu était précisé (exemple : 5 points porte de versailles :D ). Edited May 13, 2010 by samismad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johndoe Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 et voila j'y suis aussi, j'ai vu que j'etais pas le seul du coté de cluses c'est beau :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samismad Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 [bug?] Arrêtez-moi si je me trompe : sur la google map des membres, la liste des membres est actuellement sur deux pages, et ceux visibles sur la première page ne sont pas visibles lorsque l'on clique sur la page 2, et inversement d'ailleurs... :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cr0vax Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 ouais je l'ai dit plus tôt. Ca pue du *** Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted May 15, 2010 Author Share Posted May 15, 2010 HHoooo ca craint ca! On peut pas faire mieux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cr0vax Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 pas d'idée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robines-wins Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 moi aussi je suis sur la carte y'a pas grand monde en Haute-Savoie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister B Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Enfin sur la carte!! non sans mal d'ailleurs... Y'a pas grand monde sur Dijon dis donc! :( :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Je voudrais juste faire une petite piqure de rappel : -Vous avez la carte disponible ,dans Google maps,des membres Frandroid. (menu-donnees géo..tout en bas) Le mécanisme d apparition de cette option m échappe.....pas grave,elle y est ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natoleza Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Nantes pour moi :) Sinon je n'ai pas trouvé de topic "présentation des membres" ou quelque chose qui y ressemblait. J'ai un Accer Liquid depuis peu, je découvre totalement le concept et sinon je me suis inscris car le forum fourmille d'informations utiles pour un novice comme moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 (edited) Présentation des membres, juste la :D http://forum.frandro...wtopic.php?id=3 Edited November 19, 2011 by billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divingrabbit Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 (edited) Comment modifier la description du point pour ajouter les infos ? Edit : C'est bon j'ai fait travailler mon cerveau ! Edited July 23, 2010 by Divingrabbit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekath Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Bonjour à tous, C'est bon c'est fait, mais ce fut dur et j'ai moi aussi modifié le titre de la map.... Oui oui je sais je vais me fouetté 20 fois avec un iPhone pour ça.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LauCass Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Bon m****, impossible de trouver le "titre" à modifier, il est vraiment à jour le 1er post ? Du coup j'ai apparemment ajouté 5 ou 6 fois mon adresse et je comprends vraiment pas comment modifier ce p***** de titre :rolleyes: Une bonne âme pour m'expliquer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
unicyclon Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 (edited) Parti du principe que j'étais pas plus con qu'un autre (enfin du moins je veux pas l'admettre), j'ai cherché. Et j'ai finalement trouvé. :cool: Lorsque tu as placé ton point, et que tu l'as ajouté à la carte Frandroid, il te suffit de cliquer sur le point sur la carte (la bulle s'affiche) puis de cliquer sur le bouton "Edit" en haut du cadre de droite avec la liste des adresses. Quand c'est bon, tu fais "Done" et c'est réglé. Normalement. Edited July 28, 2010 by unicyclon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LauCass Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 'tain, je suis apparemment plus con que la moyenne car je ne trouvais vraiment pas ce bouton "Edit" :P Je pense que ça serait bien de préciser dans le 1er post que le bouton Edit est dans le cadre de droite avec la liste des membres et surtout qu'il faut être positionné en haut de la liste car sinon on ne voit pas le bouton. Enfin voilà, c'est fait et j'ai même réussi a virer les 5 ou 6 doublons ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mamzelle_melyssa Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Je viens de m'ajouter sur la carte enfin je crois^^, Un espèce de point rouge avec un A c'est mis sur ma ville. Donc je suis la seule qui vient de Poitiers apparemment mais j'ai envie de dire qu'il faut toujours un 1er. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 c'est pas faux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 moi aussi je suis sur la cartey'a pas grand monde en Haute-Savoie Y être née ça compte ? :p Ayé, me suis rajoutée, j'ai peiné aussi pour trouver "le titre" :p Et vu les titres en général, y'en a un paquet qui ont pas chercher longtemps ! :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
unicyclon Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Y a probablement plein de gens dans votre région. Ils ne se sont peut-être juste pas placés sur la carte (les fourbes)... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts