philos64 Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Je pense que Joro, va falloir que tu reprennes cela... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panther42 Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 @ Philos64 c'est bon , j'ai réglé le Google Map Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Champi007 Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 @panther42: J'ai rajouté une petite subtilité pour le 6)a)... @Jorodan: la version actuelle: Carte des utilisateurs du forum de Frandroid 1=> Connectez-vous à votre compte Gmail 2=> Dans la barre de recherche, tapez votre adresse 3=> Cliquer sur le point rouge 4=> Clique "Enregistrer dans..." l'option "Enregistrer dans Mes cartes" apparaîtra 5=> Sélectionner "Les Membres de FrAndoid" Cliquer sur "Enregistrer" 6=> a) Cliquer sur votre adresse de la partie gauche en bas (aller sur la dernière page) B) Cocher la case de "Les Membres de FrAndoid" c) Décocher la case de "votre adresse" 7=> Cliquer "Modifier" sur la partie gauche 8=> Cliquer sur votre adresse de la partie gauche La bulle va apparaître sur la Map 9> a) Mettre le titre : votre Pseudo B) Description : votre Portable,Opérateur+forfait c) Mettre votre Adresse à la fin de votre Description 10> a) Cliquer : Ok dans la bulle en bas à droite B) Enregistrer puis Ok dans la partie gauche __________________________________________ Aux autres: la carte est là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panther42 Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 (edited) Merci , c'est parfait et ne touche à rien ces tuto maintenant ! B) @ Jorodan c'est tout bon ça donc il te faut refaire ou modifier ce topic/new topic avec ces tuto de Google Maps ? pour mieux clarifier le topic aux nouveaux membres de FrAndroid , pourquoi pas comme ça c'est clean ! :) Edited December 11, 2010 by panther42 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted December 28, 2010 Author Share Posted December 28, 2010 Oula je suis à la bourre. Faut que je change le tuto du coup ! Merci pour votre taf. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Ouaip t'as du taf :P .... je pense qu'il va falloir faire du tri ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobero Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Inscrit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DUCKYY Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 J'suis surement un peu con mais dans ma liste je n'ai pas " Les Membres de FrAndoid " Ça fait 3fois que j'essaye et je trouve pas :/ Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobero Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 (edited) 1=> Connecter à ton compte Gmail 2=> Dans la barre de recherche, tapez votre adresse 3=> Cliquer le point rouge 4=> Cliquer "Enregistrer dans..." l'option "Enregistrer dans Mes cartes" apparaît. 5=> Sélectionner "Les Membres de FrAndoid" Clique sur "Enregistrer" 6=> Cliquer ton adresse de la partie gauche en bas Décocher la case de "ton adresse" , cocher la case de "Les Membres de FrAndoid" 7=> Cliquer "Modifier" sur la partie gauche en haut 8=> Cliquer votre adresse de la partie gauche Bulle va apparaître sur la Map 9=> Mettre le titre : ton Pseudo 10> Description : ton Portable,Opérateur+forfait 11> Mettre ton Adresse à la fin de ton Description 12> Clique : Ok dans la bulle en bas à droite 13> Enregistrer puis Ok dans la partie gauche[/color] [ J'ai ramé aussi, essayes de reprendre ces points de 1 à 13 Edited January 20, 2011 by bobero Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DUCKYY Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Finalement j'ai réussi en cliquant sur un lien à la page précédente puis j'ai ajouté mon adresse .... L'un de vous peut me dire si j'apparais bien ? Thiib' Sinon mon problème réside dans l'étape 5 car je n'avais pas le choix de "Sélectionner "Les Membres de FrAndoid" Merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
theranis Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 (edited) Bonsoir à toutes et à tous. J'ai essayé en vain de me connecter en suivant le tuto et lorsque j'ai trouvé, en lisant toutes les pages, le lien direct vers la carte, j'ai compris que j'étais sauvé ! J'ai cliqué sur le petit bonhomme en haut du zoom à gauche et je l'ai amené sur ma ville. En 2 minutes c'était bouclé. Par contre, quelques soucis ensuite pour modifier le texte, mais c'est OK maintenant. A bientôt ! :) Edited January 24, 2011 by theranis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panther42 Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 (edited) j'ai corrigé et encore mieux que j' ai modifié que deux étapes 6 & 7 clarifiée en profondeur 1=> Connectez-vous à votre compte Gmail 2=> Dans la barre de recherche, tapez votre adresse 3=> Cliquer sur le point rouge 4=> Clique "Enregistrer dans..." l'option "Enregistrer dans Mes cartes" apparaîtra 5=> Sélectionner "Les Membres de FrAndoid" Cliquer sur "Enregistrer" 6=> Cliquer sur votre adresse en bleu dans l'encadré en jaune en dessous de la barre de recherche Cliquer "Modifier" sur la partie gauche 7=> Cherche votre adresse sur la partie gauche Trouve généralement à la dernière page de la partie gauche en bas 8=> Cliquer sur votre adresse de la partie gauche La bulle va apparaître sur la Map 9=> a) Mettre le titre : votre Pseudo b ) Description : votre Portable,Opérateur+forfait c) Mettre votre Adresse à la fin de votre Description 10=> a) Cliquer : Ok dans la bulle en bas à droite b ) Enregistrer puis Ok dans la partie gauche je pense pouvoir réduire de 10 étapes à 9 étapes parce que sur la 7ième étape est claire mais un peu similaire à la 8ième étape ! vous pouvez corrigez cela ? Edited February 28, 2011 by panther42 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Je viens de m'inscrire... Et je suis déçu ! Ils sont où les androidiens charentais :o ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panther42 Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 (edited) les androidiens charentais sont peut-être là dans le forum ... peut-être, ils préfèrent de ne pas mettre dans google maps ! tout le monde ont le choix de la mettre ou pas ! Edited November 19, 2011 by billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 (edited) Merci, Captain Obvious ! :) Edited November 19, 2011 by billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l.sage Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Enregistré comme le Frandroidien le plus à l'est ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Wow plus a l'est que moi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Enregistré ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aldo. Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Salut, Je suis en Belgique province du Luxembourg (sud). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 je trouve pas le point rouge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljnk Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 (edited) Erf j'ai pas réussi à m'ajouté et mon truc à planté :s dsl pour les 6-7 ajout de : 24 26 bd chastenet... c'est moi mais je peux pas modifier pour mettre mon pseudo et tout :s ________________________________________ Si quelqu'un veut bien m'ajouter : Pseudo : ljnkMobile : htc desire cm7 Opérateur : Orange Forfait : Origami star 3h + S&W Adresse : 24 - 26 Bd chastenet de géry, 94800 Villejuif Edited June 20, 2011 by ljnk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 1er Belfortain :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doudou GST Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Hey hey ! moi je suis de charente maritime :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofien31 Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Je suis de Toulouse moi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Parisien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts