Jorodan Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2009 chez tout le monde! Je l'ai laissé pour faire pression pour que Cr0vax active les balises suffisantes! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 hey hey malin ca :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Sympa comme idée :) Je me suis ajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 On pourrait aussi se mettre sous latitude ;) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Hum, pour moi lattitude doit rester personnel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 C'est juste une idée comme ça, après je n'utilise pas latitude personnellement :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2009 Perso pour moi latitude! Déja xau Et Cr0vax m'abreuvent de mise à jour :P Ca suffit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peck Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Voila, je me suis rajouté =) Je suis juste à coté de RubixCube ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Ajouté aussi : un point de plus parmi tous les parisiens.... C'est sympa il y a des fans d'android un peu partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 je suis le seul des Yvelines ? sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 C'est quoi cette carte où y'a que des gens en France ? ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Bah non, y a un japonais je crois... Si tu veux, comme je pars en septembre (à 8000 bornes, il me faut au moins ça) je me relocaliserai pour que ça fasse plus exotique ou worldwide touçatouça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Ouais le jap, c'est un membre de l'équipe ;) Tu bouges où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigoude Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 ba il n'y a personne non plus sur Lyon ?? et pourtant c'est la ville des gaulles ... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 Je vais en Indonésie mais pour deux ou trois semaines seulement. Ce n'est pas une expatriation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 je suis le seul des Yvelines ? sniff Bah non regarde la carte on est plusieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Et un de plus ... par contre la iframe du premier post bug chez moi Chez moip aussi :o J'avais pô vus ce Topic, I'm on it ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NGTerenas Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 hop added ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 +1 ch'ti :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 ba il n'y a personne non plus sur Lyon ??et pourtant c'est la ville des gaulles ... :'( Il y a pas mal de forumeurs qui sont à Lyon mais ils ne se sont pas inscrits sur la carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 + 1 c'ti de VA!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 + 1 ! Latitude : Euh ouais mais non genre "han salut Calliope, j'ai vu que t'étais au resto, ça va ?" imaginez la scène :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2009 Ca se rempli, c'est marrant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 et voilà, je suis épinglé sur la map :) J'ai pas beaucoup de voisins androphiles pour le moment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2009 BOULEEEET tu m'as pété l'entete de la map :'( Corrige ta bétise ou je me fache :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.