devastator Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Ah ué merdeuu :D Sorry :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 C'est grave pas fastoche. Mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Hum c'est possible de supprimer un point de la carte ? :D (ou de modifier la description) Hop, point ajouté ^^ (un autre bordelais \o/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2009 Oui oui c'est possible je crois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 hop, ajouté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Ajouté aussi ! Je me sens bien isolé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 (modifié) Done à Nice :) Modifié 15 octobre 2009 par Dr Duck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falou Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Bonsoir à tous, Bon, j'y renonce !!! Cela fait 5 fois que j'essaie de faire la manip, et à chaque fois, après avoir cliqué sur "enregistrer dans mes cartes", on me propose soit "Le Chouan" ???, soit "Créer une nouvelle carte", mais pas "Frandroid" ! Et donc après, je suis perdu ... Pas grave. A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2009 RHOOOOOO "Le Chouan" est le nom du dernier boulet qui n'a pas compris comment faire la manip... Bon je corrige, reteste dans 3 minutes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstroB Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Ajouté, mais forcément, j'ai fait une erreur, du coup mon pseudo est devenu AstroBHTC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2009 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falou Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Bonsoir, Et merci Jorodan. Après ta correction tout a marché nickel. A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luis Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Salut à tous, Je viens d'ajouter ma position sur la carte ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2009 Héhé ;) plaisir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solevis Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 De même ! Viendez dans le Sud Sud Ouest ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredc75 Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 pourquoi la carte s'appelle Luis?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solevis Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Parce que Luis c'est trompé ? =s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luis Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Désole. Fausse manip. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2009 C'est pour ca que j'ai mis le texte initial dans le premier post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 Salut tous, :) Ajouté!!! Enfin j'espere... :/ En tout cas c'est une super idée cette map. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 Ajouté ! Par contre Androxid il est gentil mais il prend un peu toute la place :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 (modifié) ajouté aussi mais pas réussi à mettre mon pseudo (j'habite à Blois...), je ne vois pas comment modifier le titre ? Modifié 2 décembre 2009 par bluehangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norfelt Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 ajouté à Toulouse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 j'y arrive pas jdoi etre tebé ca y'est j'ai compris lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 et un nordiste de plus!!!! Merci, c'est ce que j'ai fait.. J avais supprimé mon message sans voir que tu avais repondu tellement la question était conne.. lol du coup j'avais supprimé le mien aussi! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.