Benmars Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Ldo:Retourne sur la carte, tu selectionne le point que tu veux enlever, et en haut de la liste tu à un bouton "modifier" tu auras accès à la suppression du point. Hello ! Evidemment le seul bouton existant est le "Edit" qui modifie le nom de la map, mais rien concernant mes propres points ou pour Editer le nom. Help ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2009 Tu te mets en edition de la map et tu édites le point particulier! Ca suffit pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 (modifié) "Tu te mets en edition de la map" : là, je suis déjà largué. C'est justement ça, que je demande. EDIT : OK vu. EDIT mais sans toucher au formulaire en haut à gauche. Cliquer sur mon entrée pour faire apparaitre la petite fenêtre pop-up. Modifier. Faut oser cliquer sur l"EIT quand on a déjà changé le nom de la map une fois ! On peut même éditer les autres ! Merci. Modifié 22 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 (modifié) J'habite à Vizille, je suis dispo toute l'année sur Grenoble, mais pas plus loin (Vive le tram, pas besoin de permis...) Modifié 31 décembre 2009 par Kajaeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Voila je me suis ajouter, je suis le seul a creil et a ses environs :( Sinon comment mettre son mobile et forfait? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cousinHub Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 (modifié) et hop un deuxième belge sur la carte, une fois ! par contre pour Editer, désolé mais en clickant sur le "marker" qui me correspond sur la carte (ou scroll down tout en bas dans la partie à gauche de l'écran, où sont listés tous les membres, dont les nouveaux) les seules options sont : "Itinéraires - Rechercher à proximité Effectuer un zoom ici - Envoyer" et je suis pourtant loggué avec mon compte Gmail ? faudrait éclaircir l'histoire (un tutto ;-))) car on est pas mal à rencontrer le problème je vois ... EDIT: OK Voici la solution pour les nabots comme moi :D => il ne faut pas hésiter à clicker sur bouton "Modifier" tout en haut (sur la gauche de la carte) => puis NE PAS TOUCHER à "Titre" = Les membres de Frandroid, et "Description" = Carte des utilisateurs du forum de Frandroid. CAR C'EST LE NOM DE LA CARTE et pas de votre point => scroll down pour faire défiler tous les membres (vous devriez être tout en bas si vous venez de vous rajouter) => CLICK sur votre point et si tout va bien, dans la carte même vous aurez à présent la possibilité de modifier le TITRE et la DESCRIPTION DE VOTRE POINT ! => voili voilà, peut-être que cette petite explication devrait être rajoutée dans le tout premier post ? ce serait ma toute première contribution à ce forum qui m'a l'air vachement sympa...! en espérant que ça peut aider les nouveaux utilisateurs du forum... A+ cousinHub Modifié 10 janvier 2010 par cousinHub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Yep, j'ai ait pareil sur mon forum y a un temps. C'est sympa pour voir d'où viens tout le monde. Par contre, j'avais incrusté la map dans une iframe directement sur le forum. Tu devrais faire pareil dans le premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Hey, faudra m'expliquer comment les mecs tout au nord du Québec (genre là où y'a pas de ville) font pour avoir un forfait SFR et ceux qui sont en Russie (en Ossétie du Sud) font pour avoir un forfait Bouygues Télécom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Ce fut laborieux, mais j'ai réussi à me mettre. Pas beaucoup de Bordelais. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
candide Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 et de dix personne sur toulouse ,j'ai bien galéré dis donc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChibiKenji Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Ajout de ma petite personne parmi les membres de la région parisienne ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vip.1351 Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Ajout réussi & content d'être parmis vous :D :cool: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelle Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 A y est je me suis ajoutée, par contre pas grand monde près de chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grummfy Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Et un Belge de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bauperle Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 allez hop je me suis rajouter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 bonjour tlm, un petit nouveau, et hop sur la carte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 (modifié) Itou, pour moi Marrant les concentrations selon les zones Modifié 1 mai 2010 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinipuh7 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 J'y suis moi aussi. Regards. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firengul Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Ca y est je me suis rajouté. Et j'ai vu que j'étais tout à côté de xau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Hey, faudra m'expliquer comment les mecs tout au nord du Québec (genre là où y'a pas de ville) font pour avoir un forfait SFR et ceux qui sont en Russie (en Ossétie du Sud) font pour avoir un forfait Bouygues Télécom ^^ Sisi, c'est possible. ils ont tous une facture de 217 euros en fin de mois, c'est tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 ;) 217€ t'es gentil encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Rajoute un zéro derrière. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Ils font pas de data :P Ni de SMS, ni d'appel, en fait ils font rien \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivbd Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 et un androïdien de plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 +1 sur la carte. Et je plussois aussi que la manip décrite dans le 1er post n'est pas assez clair pour les noobs de google maps! Merci Cousinhub, merci la Belgique :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.