funk Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Mais il n est pas loin mon ami Dekans ! On se verra ptéte un jour a Parly 2 (Fnac ou Phone house) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 En plus c'est bien chiant que tout ne soit pas sur une seule page :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala35 Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 je m'y suis ajoutée aussi ^^ une rennaise (en concurrence avec drakaz) c'est plutôt rigolo comme carte de membre :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2010 Mince il y a même un corse... Si la technologie va là bas maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Il parait qu'ils ont aussi l'eau et l'électricité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samismad Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 (modifié) + bibi sur la carte. effectivement c'est fastidieux de s'ajouter. J'en ai profité pour supprimer les quelques points en doublon (voire plus) que j'ai pu voir, quand seul un lieu était précisé (exemple : 5 points porte de versailles :D ). Modifié 13 mai 2010 par samismad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 et voila j'y suis aussi, j'ai vu que j'etais pas le seul du coté de cluses c'est beau :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samismad Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 [bug?] Arrêtez-moi si je me trompe : sur la google map des membres, la liste des membres est actuellement sur deux pages, et ceux visibles sur la première page ne sont pas visibles lorsque l'on clique sur la page 2, et inversement d'ailleurs... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 ouais je l'ai dit plus tôt. Ca pue du *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 HHoooo ca craint ca! On peut pas faire mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 pas d'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robines-wins Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 moi aussi je suis sur la carte y'a pas grand monde en Haute-Savoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister B Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Enfin sur la carte!! non sans mal d'ailleurs... Y'a pas grand monde sur Dijon dis donc! :( :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Je voudrais juste faire une petite piqure de rappel : -Vous avez la carte disponible ,dans Google maps,des membres Frandroid. (menu-donnees géo..tout en bas) Le mécanisme d apparition de cette option m échappe.....pas grave,elle y est ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natoleza Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Nantes pour moi :) Sinon je n'ai pas trouvé de topic "présentation des membres" ou quelque chose qui y ressemblait. J'ai un Accer Liquid depuis peu, je découvre totalement le concept et sinon je me suis inscris car le forum fourmille d'informations utiles pour un novice comme moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Présentation des membres, juste la :D http://forum.frandro...wtopic.php?id=3 Modifié 19 novembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divingrabbit Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Comment modifier la description du point pour ajouter les infos ? Edit : C'est bon j'ai fait travailler mon cerveau ! Modifié 23 juillet 2010 par Divingrabbit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekath Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bonjour à tous, C'est bon c'est fait, mais ce fut dur et j'ai moi aussi modifié le titre de la map.... Oui oui je sais je vais me fouetté 20 fois avec un iPhone pour ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bon m****, impossible de trouver le "titre" à modifier, il est vraiment à jour le 1er post ? Du coup j'ai apparemment ajouté 5 ou 6 fois mon adresse et je comprends vraiment pas comment modifier ce p***** de titre :rolleyes: Une bonne âme pour m'expliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Parti du principe que j'étais pas plus con qu'un autre (enfin du moins je veux pas l'admettre), j'ai cherché. Et j'ai finalement trouvé. :cool: Lorsque tu as placé ton point, et que tu l'as ajouté à la carte Frandroid, il te suffit de cliquer sur le point sur la carte (la bulle s'affiche) puis de cliquer sur le bouton "Edit" en haut du cadre de droite avec la liste des adresses. Quand c'est bon, tu fais "Done" et c'est réglé. Normalement. Modifié 28 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 'tain, je suis apparemment plus con que la moyenne car je ne trouvais vraiment pas ce bouton "Edit" :P Je pense que ça serait bien de préciser dans le 1er post que le bouton Edit est dans le cadre de droite avec la liste des membres et surtout qu'il faut être positionné en haut de la liste car sinon on ne voit pas le bouton. Enfin voilà, c'est fait et j'ai même réussi a virer les 5 ou 6 doublons ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelle_melyssa Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Je viens de m'ajouter sur la carte enfin je crois^^, Un espèce de point rouge avec un A c'est mis sur ma ville. Donc je suis la seule qui vient de Poitiers apparemment mais j'ai envie de dire qu'il faut toujours un 1er. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 c'est pas faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 moi aussi je suis sur la cartey'a pas grand monde en Haute-Savoie Y être née ça compte ? :p Ayé, me suis rajoutée, j'ai peiné aussi pour trouver "le titre" :p Et vu les titres en général, y'en a un paquet qui ont pas chercher longtemps ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Y a probablement plein de gens dans votre région. Ils ne se sont peut-être juste pas placés sur la carte (les fourbes)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.