Infernus Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Ils se cachent les salopiaux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 @Norimael Mouahaha je vais pouvoir te retrouver :o ( bon j'arrête sinon je vais me faire taper sur les doigts ^^" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 T'arrive à être plus lourd que moi... :P C'(est pas un compliment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 pas cool de toujours faire le gentleman :p mais bon je vais faire un effort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atil Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Désoler j'ai fait un peu n'importe quoi sur la carte :rolleyes: merci d'enlever les point ou me dire comment faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 Tu te mets en mode edition, tu choisis le point et tu cliques sur "Supprimer" en bas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Après une boulette j'ai réussi :) la carte qui s'appelle Nyto c'est pas mal aussi ^^ bref moi je suis de Paris ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) Après quelques galères pour réussir la manip, me voilà à mon tour! Je suis sur Annecy :) ps : par contre je m'excuse d'avance, il me semble avoir modifié les coordonnées de Swederman sans faire exprès :( Modifié 15 août 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samismad Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 25 doublons supprimés. :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3NO Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Voila je me suis placé sur la map. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Je m'incruste sur la map ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Après avoir foutu pleins de points ne trouvant pas comment les éditer, j'ai fini par me localiser :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentDroid Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 j'ai enfin réussi à me (re)placer (suite à déménagement) sur la carte. J'espère ne rien avoir modifier d'autre à part ma position Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Y'a que chez moi qu'elle marche plus ? édit : chelou, ça marche sur Firefox, pas sur Chrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 effectivement, y'a que chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Cà la fout mal, pour le grand manitou.... :P ...et puis il y en a qui squatte carrément, dès fois qu'on les perde de vue :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) humm la map s'appelle nyco99 et non Frandroid comme dans le premier post faudrait corriger ça non ? ou c'est normal peut être ? faudrait aussi mettre à jour ton explication, vu qu'il n'y a plus ajouter à mes cartes mais enrengistrer à la place ^^ Je n'arrive pas à modifer mon pseudo, vu que je ne trouve pas "titre" Modifié 29 novembre 2010 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) j'ai ajouté le mien sur la map ! c'est géniale ça , on pourrait rencontrer en face pour discuter d' Android et autres Os ! à Montpellier , il y a trois Androidiens et moi le futur androidien sera quatre à Montpellier ! ;) Edit : j'ai ajouté mon lien de mon map au dessus de ma signature ! :emo_im_angel: Modifié 1 décembre 2010 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Qui a le courage de nettoyer la carte en enlevant tous les points où il y a une adresse mais pas de pseudo :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) @ jorodan rha lala dur , ce n'est pas facile de supprimer quelques adresses trompée et quelques pseudo trompée ! pour le moment , je ne connais pas trop l'édition du maps voilà ! Modifié 1 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Y'a surement moyen de faire un truc en auto avec les API. Je regarde çà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Je suis passé faire un petit nettoyage de doublons, voire plus (jusqu'à six adresses :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Je crois que j'ai fais une connerie... Et que j'ai changer le nom de la carte non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Je pense que Joro va se mettre en colère :emo_im_undecided: parce que c'est vrai, c'est la carte Luigi maintenant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Ah m****, Jorodan, t'énerve pas, me tape pas ! Jorodan je te laisse réglé tout ça pour pas faire d'autres conneries Modifié 2 décembre 2010 par luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.