Psychotiks Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Je crois que j'ai fais une connerie... Et que j'ai changer le nom de la carte non ?? C'était pourtant marqué en gras ... XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 J'étais sur à 100% que je changeais le nom du point et pas de la map, l'erreur est humaine :emo_im_angel: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le premier et tu n'es pas le dernier, lorsque je me suis inscrit sur la map, quelqu'un l'avait fais avant toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Ouh lalalala , certains membres a mis que l'adresse sans ses pseudos ! c'est dingue et n'importe quoi ! :rolleyes: du jamais vu ça d'une grosse manque d'attention ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) @ Jorodan j'ai corrigé de Luigi sur le titre en remettant "les Membres de FrAndroid" ! ça te va ? @ Luigi donne Moi ton Adresse s'il te plaît ? pour que je fasse ton map ! Modifié 2 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Nikel panther merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) @ Jorodan De rien j' ai tout supprimé ce qui est de sans pseudo et sans adresses, également laissé les pseudos existantes de A à Z ! j'ai taffé la Description de ta carte + j'ai mis tout le Tuto plus complète dans Description ! ;) ça te va ? Modifié 3 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 T'assure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Yes Panther42 rajoute mon adresse, comme ça je touche plus à rien lol. C'est St Amancet, le code postale au cas ou c'est 81110. Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Voila enfin j'ai réussi, je comprenais pas au début comment faire pour modifier la description mais la tout est ok! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) @ jorodan je te propose aux membres n'arrivant pas à comprendre = à ma place de le faire ? Modifié 3 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) @ luigi De rien c'est bon la tienne : clique Ton maps Modifié 3 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Tu as fais ça bien! Et c'est vrai que vers Toulouse y a du monde, c'est quand qu'on se fait une FrAndroid Party?? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 lol FrAndroid Party à Toulouse pourquoi pas ? c'est pas loin je peux que tricher le tarif du train ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Mauvaise mannip... bon, j'ai tout mis comme il fallait. Ai refait la description comme ceci: 1- Se connecter à son compte Google2- Dans la barre de recherche, tapez votre adresse 3- Sur le point rouge, un clic puis "Enregistrer dans..." 4- l'option "Enregistrer dans Mes cartes Dans quelle carte souhaitez-vous effectuer l'enregistrement ?" apparaît. 5- Sélectionner "Les Membres de FrAndoid" et Ok 6- Cliquer sur "Modifier" ATTENTION DE MODIFIER LA DESCRIPTION DE VOTRE POINT ET PAS DE LA MAP! 7- Cliquer sur le point bleu généré correspondant a votre adresse. 8- A la place de Titre mettez votre Pseudo du forum, et pour la Description ajoutez votre Portable, Opérateur et Forfait ATTENTION DE MODIFIER LA DESCRIPTION DE VOTRE POINT ET PAS DE LA MAP! 9- Il reste plus qu'à cliquer sur Terminé Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) @ Champi007 Merci de m'avoir rectifier l'instruction en plus Psychotiks me rectifie quelque chose de plus parce que j'avais fait un autre manipulation possible mais je n'ai pas bien décris le tuto parce que le G Maps n'est pas encore bien clarifié aux débutants ! problème du post , je n'ai pas fait le double post juste que j'ai seulement modifié ! Modifié 7 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Personnellement, je trouvais que : Carte des utilisateurs du forum de Frandroid1=> Connecter ton compte Gmail 2=> Cliquer : Modifier dans cette partie gauche 3=> Dans la barre de recherche, tapez votre adresse 4=> Cliquer sur l' icône bulle bleue de la map 5=> Cliquer ton endroit de ton adresse Bulle va apparaître 6=> Mettre le titre : ton Pseudo 7=> Description : ton Portable,Opérateur+fortfait 8=> Mettre ton Adresse à la fin de ton Description 9=> Clique : Ok dans la bulle en bas et droite 10> Enregistrer puis Ok dans la partie gauche est plus compréhensible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) @ Psychotiks Non désolé , ça ne correspond pas à la manipulation écrit en rouge : ta citation : Carte des utilisateurs du forum de Frandroid 1=> Connecter ton compte Gmail 2=> Cliquer : Modifier dans cette partie gauche 3=> Dans la barre de recherche, tapez votre adresse 4=> Cliquer sur l' icône bulle bleue de la map 5=> Cliquer ton endroit de ton adresse Bulle va apparaître 6=> Mettre le titre : ton Pseudo 7=> Description : ton Portable,Opérateur+fortfait 8=> Mettre ton Adresse à la fin de ton Description 9=> Clique : Ok dans la bulle en bas et droite 10> Enregistrer puis Ok dans la partie gauche la manipulation décrit exactement , écrit en vert : 1=> Connecter à ton compte Gmail 2=> Dans la barre de recherche, tapez votre adresse 3=> Cliquer le point rouge 4=> Cliquer "Enregistrer dans..." l'option "Enregistrer dans Mes cartes" apparaît. 5=> Sélectionner "Les Membres de FrAndoid" Clique sur "Enregistrer" 6=> Cliquer ton adresse de la partie gauche en bas Décocher la case de "ton adresse" , cocher la case de "Les Membres de FrAndoid" 7=> Cliquer "Modifier" sur la partie gauche en haut 8=> Cliquer votre adresse de la partie gauche Bulle va apparaître sur la Map 9=> Mettre le titre : ton Pseudo 10> Description : ton Portable,Opérateur+forfait 11> Mettre ton Adresse à la fin de ton Description 12> Clique : Ok dans la bulle en bas à droite 13> Enregistrer puis Ok dans la partie gauche EDIT: pour le tuto de manipulation , je revois et refaire le tuto ! ne pas toucher à ma dernière tuto modifié ! vaux mieux que je rédige à l'écrit pour me clarifier largement mieux le tuto ! 13 étapes c'est un peu abusé et j'essaye de réduire ça ! il y a quelqu'un qui est capable de réduire le nombre d'étapes en résumant exactement la manipulation ? Modifié 7 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) J'ai modifier tous les "ton" par "votre", on commence déjà par ça ^^ Carte des utilisateurs du forum de Frandroid1=> Connecter vous à votre compte Gmail 2=> Dans la barre de recherche, tapez votre adresse 3=> Cliquer sur le point rouge 4=> Clique "Enregistrer dans..." l'option "Enregistrer dans Mes cartes" apparaîtra 5=> Sélectionner "Les Membres de FrAndoid" Cliquer sur "Enregistrer" 6=> Cliquer sur votre adresse de la partie gauche en bas Cocher la case de "Les Membres de FrAndoid" Décocher la case de "votre adresse" 7=> Cliquer "Modifier" sur la partie gauche 8=> Cliquer sur votre adresse de la partie gauche La bulle va apparaître sur la Map 9=> Mettre le titre : votre Pseudo 10> Description : votre Portable,Opérateur+forfait 11> Mettre votre Adresse à la fin de votre Description 12> Cliquer : Ok dans la bulle en bas à droite 13> Enregistrer puis Ok dans la partie gauche ___________________________________________ EDIT : Oui, 13 étapes c'est beaucoup, mais elles sont toutes nécessaire là ^^ Modifié 7 décembre 2010 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) @ Psychotiks merci là c'est mieux oui, logique à propos de ces 13 étapes de Google Maps des membres de FrAndroid correspond à chaque Manipulations et il n'y a pas de mieux que ça ! c'est le mieux celui-là ! :unsure: EDIT : un seul faute d' orthographe en rouge 1=> Connecter vous à votre compte Gmail Corrigé par moi : 1=> Connectez-vous à votre compte Gmail Modifié 7 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) @panther42 : J'avais pas vu ^^ Modifié 8 décembre 2010 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Hello, On peut limiter en compilant les 9-10-11 (faut mettre l'adresse totale en plus?) en 1 seul point. Idem pour le 12-13. Pis le 1) je suis toujours sur mon compte Google. 2) Mon adresse est le centre de ma carte ce qui me permet de faire des itinéraires plus rapidement. (j'envoie au pote comment venir chez moi) donc je virerais bien les deux premiers aussi :rolleyes: Bonne soirée à tous. N'hésitez pas aux MP pour ceux qui changent le titre de la carte et n'y arrivent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) @ Champi007 Merci , j'ai modifé les 9-10-11 par 9=> a) b ) c) et j'ai ajouté sur la 6 et 10 par 6=> a) b ) c) et 10=> a) b ) ! je vois enfin quelques réductions d'espacement en clarifiant par A) B ) C) ! Modifié 8 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Notifiez moi par MP quand la version sera définitive :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Tout lu Rien compris Mais je crois que je suis tout de même parvenu à m'implanter sur la carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.