philos64 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Je pense que Joro, va falloir que tu reprennes cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 @ Philos64 c'est bon , j'ai réglé le Google Map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 @panther42: J'ai rajouté une petite subtilité pour le 6)a)... @Jorodan: la version actuelle: Carte des utilisateurs du forum de Frandroid 1=> Connectez-vous à votre compte Gmail 2=> Dans la barre de recherche, tapez votre adresse 3=> Cliquer sur le point rouge 4=> Clique "Enregistrer dans..." l'option "Enregistrer dans Mes cartes" apparaîtra 5=> Sélectionner "Les Membres de FrAndoid" Cliquer sur "Enregistrer" 6=> a) Cliquer sur votre adresse de la partie gauche en bas (aller sur la dernière page) B) Cocher la case de "Les Membres de FrAndoid" c) Décocher la case de "votre adresse" 7=> Cliquer "Modifier" sur la partie gauche 8=> Cliquer sur votre adresse de la partie gauche La bulle va apparaître sur la Map 9> a) Mettre le titre : votre Pseudo B) Description : votre Portable,Opérateur+forfait c) Mettre votre Adresse à la fin de votre Description 10> a) Cliquer : Ok dans la bulle en bas à droite B) Enregistrer puis Ok dans la partie gauche __________________________________________ Aux autres: la carte est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Merci , c'est parfait et ne touche à rien ces tuto maintenant ! B) @ Jorodan c'est tout bon ça donc il te faut refaire ou modifier ce topic/new topic avec ces tuto de Google Maps ? pour mieux clarifier le topic aux nouveaux membres de FrAndroid , pourquoi pas comme ça c'est clean ! :) Modifié 11 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Oula je suis à la bourre. Faut que je change le tuto du coup ! Merci pour votre taf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ouaip t'as du taf :P .... je pense qu'il va falloir faire du tri ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 J'suis surement un peu con mais dans ma liste je n'ai pas " Les Membres de FrAndoid " Ça fait 3fois que j'essaye et je trouve pas :/ Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) 1=> Connecter à ton compte Gmail 2=> Dans la barre de recherche, tapez votre adresse 3=> Cliquer le point rouge 4=> Cliquer "Enregistrer dans..." l'option "Enregistrer dans Mes cartes" apparaît. 5=> Sélectionner "Les Membres de FrAndoid" Clique sur "Enregistrer" 6=> Cliquer ton adresse de la partie gauche en bas Décocher la case de "ton adresse" , cocher la case de "Les Membres de FrAndoid" 7=> Cliquer "Modifier" sur la partie gauche en haut 8=> Cliquer votre adresse de la partie gauche Bulle va apparaître sur la Map 9=> Mettre le titre : ton Pseudo 10> Description : ton Portable,Opérateur+forfait 11> Mettre ton Adresse à la fin de ton Description 12> Clique : Ok dans la bulle en bas à droite 13> Enregistrer puis Ok dans la partie gauche[/color] [ J'ai ramé aussi, essayes de reprendre ces points de 1 à 13 Modifié 20 janvier 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Finalement j'ai réussi en cliquant sur un lien à la page précédente puis j'ai ajouté mon adresse .... L'un de vous peut me dire si j'apparais bien ? Thiib' Sinon mon problème réside dans l'étape 5 car je n'avais pas le choix de "Sélectionner "Les Membres de FrAndoid" Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theranis Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Bonsoir à toutes et à tous. J'ai essayé en vain de me connecter en suivant le tuto et lorsque j'ai trouvé, en lisant toutes les pages, le lien direct vers la carte, j'ai compris que j'étais sauvé ! J'ai cliqué sur le petit bonhomme en haut du zoom à gauche et je l'ai amené sur ma ville. En 2 minutes c'était bouclé. Par contre, quelques soucis ensuite pour modifier le texte, mais c'est OK maintenant. A bientôt ! :) Modifié 24 janvier 2011 par theranis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) j'ai corrigé et encore mieux que j' ai modifié que deux étapes 6 & 7 clarifiée en profondeur 1=> Connectez-vous à votre compte Gmail 2=> Dans la barre de recherche, tapez votre adresse 3=> Cliquer sur le point rouge 4=> Clique "Enregistrer dans..." l'option "Enregistrer dans Mes cartes" apparaîtra 5=> Sélectionner "Les Membres de FrAndoid" Cliquer sur "Enregistrer" 6=> Cliquer sur votre adresse en bleu dans l'encadré en jaune en dessous de la barre de recherche Cliquer "Modifier" sur la partie gauche 7=> Cherche votre adresse sur la partie gauche Trouve généralement à la dernière page de la partie gauche en bas 8=> Cliquer sur votre adresse de la partie gauche La bulle va apparaître sur la Map 9=> a) Mettre le titre : votre Pseudo b ) Description : votre Portable,Opérateur+forfait c) Mettre votre Adresse à la fin de votre Description 10=> a) Cliquer : Ok dans la bulle en bas à droite b ) Enregistrer puis Ok dans la partie gauche je pense pouvoir réduire de 10 étapes à 9 étapes parce que sur la 7ième étape est claire mais un peu similaire à la 8ième étape ! vous pouvez corrigez cela ? Modifié 28 février 2011 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Je viens de m'inscrire... Et je suis déçu ! Ils sont où les androidiens charentais :o ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) les androidiens charentais sont peut-être là dans le forum ... peut-être, ils préfèrent de ne pas mettre dans google maps ! tout le monde ont le choix de la mettre ou pas ! Modifié 19 novembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Merci, Captain Obvious ! :) Modifié 19 novembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l.sage Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Enregistré comme le Frandroidien le plus à l'est ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Wow plus a l'est que moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Enregistré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo. Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Salut, Je suis en Belgique province du Luxembourg (sud). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 je trouve pas le point rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Erf j'ai pas réussi à m'ajouté et mon truc à planté :s dsl pour les 6-7 ajout de : 24 26 bd chastenet... c'est moi mais je peux pas modifier pour mettre mon pseudo et tout :s ________________________________________ Si quelqu'un veut bien m'ajouter : Pseudo : ljnkMobile : htc desire cm7 Opérateur : Orange Forfait : Origami star 3h + S&W Adresse : 24 - 26 Bd chastenet de géry, 94800 Villejuif Modifié 20 juin 2011 par ljnk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 1er Belfortain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Hey hey ! moi je suis de charente maritime :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Je suis de Toulouse moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Parisien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.