FaFaMoNtEkO Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Salut à tous. Je rencontre un problème épineux avec mon A501 qui est en ma possession depuis environ 3 mois. Le bouton on/off ne fonctionne plus ? Je sens que l'appui dessus n'est plus comme avant, comme si le ressort n'était plus présent. Elle est actuellement en marche mais je ne peux donc malheureusement plus l'éteindre ni la sortir de veille. J'ai une astuce qui consiste à la laisser branchée au courant et en débranchant le cordon d'alimentation, l'écran sort de veille. Donc ouf pour l'instant ! J'ai pris contact avec le SAV Acer et il va falloir que je leur renvoie ma tablette. Le Hic, c'est que celle-ci est rootée et que j'ai installé une rom custom, à savoir la ROM Thor 14,2. J'ai pour l'instant réussi à la wiper grace à adb mais je coince avec la réinstallation d'une Rom Stock. J'ai l'ai récupéré sur le site de Vache, renommée en "update.zip" et copiée dans le dossier "sdcard" de la tablette. Impossible de l'installer, je me retrouve avec l'abeille tenant un panneau avec un point d'exclamation. Voici les commandes que j'utilise avec adb : 1/ adb shell "echo 'boot-recovery' > /cache/recovery/command" 2/ adb shell "echo '--update_package=SDCARD:update.zip' >> /cache/recovery/command" 3/ adb shell "reboot" >> La tablette redémarre puis abeille... J'ai tente de rajouter entre les points 1/ et 2/ les lignes suivantes : 1b/ adb shell "echo '--wipe_data' > /cache/recovery/command" 1c/ adb shell "echo '--wipe_cache' > /cache/recovery/command" et en modifiant l'emplacement de la ROM Stock (remplace la ligne 2/) 2/ adb shell "echo '--update_package=/Removable/USBdisk1:update.zip' >> /cache/recovery/command" >> La tablette redémarre mais rien ne se passe.... Une idée ? Je commence à caler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFaMoNtEkO Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bon, ma tablette aura eu raison de ma patience. Je renvoi le bousin tel quel au SAV. On verra ce qu'ils diront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.