Aller au contenu

[Problème] Galaxy Note délire depuis 3 jours


Recommended Posts

Je suis développeur dans une boite qui fournit des logiciels qui pourraient parfaitement être intégrés dans la suite Office. Je ne suis donc pas qu'un petit développeur web qui s'amuse le week end et l'expérience est là.

Je peux donc vous dire que s'il y a bien une chose qui ralentit l'exécution d'un programme c'est le soucis de la qualité.

Si vous disposez du code source d'un programme, ce sera facile de le rendre plus rapide. Il suffit pour cela de virer tous les contrôles "inutiles" (lol) pour ne garder que l'indispensable. Le programme sera plus rapide mais ce sera au détriment de sa qualité et de sa stabilité. Car en fait, ce que vous avez viré pour réduire le temps d'exécution du programme, c'est la qualité.

Les roms customs sont plus rapide parce que moins stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est clair!

Enfin je ne suis pas contre les ROM customs, loin de là. Mais bon, par rapport au problème de base, je trouve que c'est hors sujet!

Ce n'est que mon avis.

Puis pour continuer à ce sujet, c'est frappant dans ton message, tu cites des avantages... éparpillés dans diverses ROM ^^

C'est rare d'avoir une bonne ROM, stable, rapide, complète, etc etc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...