Mikkou Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bonjour a tous j'aimerais savoir comment je peut vérifier si touch wizz peut se mettre a jour si cela est possible car j'ai vu que l'on pouvais changer l'apparence de l'appli sms en faisant menu/paramètres/ habilage du message dans l'accueil des messages ! Mais je n'ai pas pas sa dans les paramètres donc j'aimerais savoir comment je pourrais changé l'interface et avoir quelque choses de plus sympa ! Et même si vous connaissez des appli sms je suis preneur ! :) Mickael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Salut, TouchWizz ne se met pas a jour "tout seul" mais en même temps que la ROM (le système) de ton téléphone. Chez moi, c'est a jour, et aucun trace de cette option. Ou l'as tu vu ? Sinon pour les applis SMS, la plus connues et la plus utilisée est : Handcent SMS (gratuit sur le market). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) salut pour les skin sms(changement couleurs bulles et fond, il y en avait trois si je me rappel bien) ,j avais cela aussi sur la rom orange et au passage sur une rom offi ,l option n était plus la donc en gros cela dépend de la rom Modifié 30 décembre 2011 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 D'accord :) Je sais plus j'étais tomber sur un site avec des astuces pour le S2. Moi je suis chez Bouyges donc je ne doit pas l'avoir alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemes Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Oui, l'option d'habillage des sms était seulement sur les anciennes versions, depuis plus rien... Sinon, pour les applications sms, tu as handcent sms ou go sms pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 D'accord merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.