py_martinez Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Bonsoir, Le site Gameloft refuse de me proposer le téléchargement de GT Racing, car il serait incompatible avec mon HTC Sensation. Or beaucoup d'entre vous ont réussi à le télécharger et il fonctionne nickel ! Merci de me donner l'astuce car je coince ... Précisions pour Sébi et les autres :) : Sous Bulletproof 2.21, android 2.35 sense 3.5 Modifié 29 décembre 2011 par py_martinez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Bonsoir ! Moi je ne sais pas, mais pour ceux qui t'aideront, précise la version que tu as sur ton Sensation (Android, Sense, et éventuellement si tu es en ROM custom, opérateur ou de HTC) ;) Modifié 29 décembre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Pas besoin de préciser le jeu est juste incompatible :( J'ai déjà demandé à Gameloft_FR. Si tu l'as acheté, contact les, ils t'offriront un jeu :) Ps : je viens de mieux lire le sujet ^^ comment ça y en a qui y jouent?! :o on m'aurait menti ! En tout cas j'ai eu un jeu gratos :) lol Modifié 29 décembre 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Gratos ou pas vu que tu avais déjà payé celui qui est incompatible B) ! Non mais pour le faire fonctionner il n'y aurait pas une histoire de mod pour faire croire qu'on a un Tegra2 ou je ne sais quelle histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Il tournait sur mon désire je ne crois pas que ce soit un Tegra 2 lol Bah Seb rien n'obligeait Gameloft à m'en offrir un, ils ne sont pas responsables de mes changements de mobiles :) Mais bon achète Asphalt il est à 0.80€ en ce moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Ha ben au temps pour moi alors. Oui c'est sûr :) Moi leurs jeux ne me plaisent pas forcément, je les trouve trop bourrin ! Et pour les jeux de course, j'ai F1 2011 sur PC qui me donne entière satisfaction :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 lol bah oui suis-je bête tout le monde prends son PC dans le métro :P ^^ Mais c'est vrai que c'est bizarre que des gens qui tournait sur mon Desire ne tourne pas sur le Sensation. Cela doit etre du à la résolution de l'écran :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Non c'est sûr, mais pour le bus ou le métro, je préfère des jeux moins stressants comme AngryBirds, Tintin, TrialX, etc... Mais c'est une question de goûts bien sûr. Ou sinon je mets juste la musique pour ne pas tenter les voleurs :ph34r: Bah pas que, ça peut venir du processeur aussi. Enfin je ne m'y connais pas tellement dans le codage mais il y a plusieurs éléments qui entrent en compte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Oui je fais attention à la ligne de métro ^^ Oui il y a plusieurs éléments mais bon je pense que le processeur du Sensation est plus puissant que celui du Desire (un petit peu plus lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 :) Ha oui plus puissant c'est clair :P ! Mais peut-être que son architecture, en particulier le fait qu'il soit double-coeur et asynchrone, fait qu'il faut réécrire une partie du code pour assurer une compatibilité complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Comme je vous ai dit je n'y connais pas grand chose, mais, sur un forum concurrent HTC dev, ils ont ouvert un fil sur les jeux qui fonctionnent sur notre HTC et plusieurs membres ont certifié que GT Racing en faisaient parti...Sans préciser la procédure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) (Résolu) ! La solution consiste à récupérer la version free ou payante à partir d'un HTC Désire HD et de la copier sur votre Sensation. Il n'est pas optimisé pour le sensation (pour celà qu'il n'est pas proposé) mais tourne très bien ! Modifié 31 décembre 2011 par py_martinez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Merci pour l'astuce :) Quand tu dis pas optimisé, c'est un soucis de résolution ou même pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 C'est à dire que la qualité est "normale" elle n'est pas "géniale" puisqu elle est prévue pour un DHD et agrandie sur le sensation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 tu as une apk stp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo786 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Salut ! :) Voici un jeux très similaire à GT RACING avec de très beaux graphismes et surtout disponible sur le market de chez Electronics Arts : https://market.android.com/details?id=com.ea.game.realracing2_row&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5lYS5nYW1lLnJlYWxyYWNpbmcyX3JvdyJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 Merci solo, graphismes effectivement très beaux et jeu sympa, mais il coute 6 e et sa version démo est vraiment minimaliste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.