Aller au contenu

Menu sur firmware samsung 2.1


Recommended Posts

Etant une grande impatiente je n'ai pas eu le courage d'attendre la sortie officielle de la version 2.1 d'android et j'ai donc installé la version I570EXXJCB trouvé sur le site samsung-firmwares.

J'en suis absolument contente mais je me pose une question.

Est il possible de modifier les raccourcis présents dans la barre en bas de l'écran (clavier, messages , contacts, navigateurs), parce qu'au final j'utilise pas la moitié de ses applications et j'aurais aimé les changer ... j'ai chercher et chercher dans les menus mais rien ....

Si quelqu'un sait comment il faut faire ou si quelqu'un peut me confirmer que c'est impossible, je suis preneuse !

Merci

accueil.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il suffit que tu ouvres pour faire apparaitre les applica[color=red]tion[/color] ensuite tu clique sur MENU(la touche au dessus de la touche pour décrocher) et la tu vas avoir tous les icones qui vont avoir un petit effet carré et la tu les deplace dans la liste des applications en restant 2 ou 3 sec le doigt dessu histoire qu il soit selectionner, et la tu pourras les deplacer et en mettre d autre.

Voila j espere avoir repondu a ta question

EDIT: Pour celui qui s amuse: -1 de karma parce que j ai trouver mais aps toi ???!!!

c est lourd les gens qui font n'importe quoi avec le karma.... si l voit -1 la personne tombant sur le topic, necherchera pas a lire la reponse malgré que c est cela..... apres ca crée d autre topic inutile pour la meme chose

Modifié par mikachu1981
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il suffit que tu ouvres pour faire apparaitre les applica[color=red]tion[/color] ensuite tu clique sur MENU(la touche au dessus de la touche pour décrocher) et la tu vas avoir tous les icones qui vont avoir un petit effet carré et la tu les deplace en restant 2 ou 3 sec le doigt dessu histoire qu il soit slectionner, et la tu pourras les deplacer et en mettre d autre.

Voila j espere avoir repondu a ta question

OUi tu y as répondu parfaitement !!!!! Merci bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour enlever les icône inutile sur home++

bouton menu => préférence =>Power strip => (dans l'écran suivant j'ai tous décoché) Button preferences ( la il suffit de tester pour afficher les icônes que tu utilises)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ axelle

comment ta fait pour mettre la version android 2.1 sur ton tel????????pliz explique moi en détail!!!!!help help help

Il ya plein de tuto et de sujet sur le forum pour justement flashé son spica.... en 1 seconde on voit les topic pour!!!

Ca fait 10 jours que j ai le miens, et reussi a le flasher au bout de 1heure entre les mains, en lisant les sujet dédié

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9556 <<== tuto pour flasher

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9181 <<== Les ROM "officiel" dispo pour flasher

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9552 <<== ROM modifié par notre cher Fabricez

Voila

Modifié par mikachu1981
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieux, des posts comme ça faut juste les ignorer, parce qu'écrire en SMS pour poser des question dont la réponse se trouve en 1/2 seconde rien qu'en parcourant des yeux les titres de topic, je veux dire... Mis à part se cotiser pour lui acheter un cerveau je vois pas.

Ajouté au fait que bien sûr ce genre de post vient systématiquement de personnes qui s'inscrivent pour l'occasion et ne reviendrons sur le forum que pour râler quand elles n'y arrivent pas.

Ou alors, pire, quand je vois le pseudo, c'est aussi possible que ce soit encore un énième post de l'abruti qui s'amuse à créer 25 comptes pour venir nous emmerder depuis quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieux, des posts comme ça faut juste les ignorer, parce qu'écrire en SMS pour poser des question dont la réponse se trouve en 1/2 seconde rien qu'en parcourant des yeux les titres de topic, je veux dire... Mis à part se cotiser pour lui acheter un cerveau je vois pas.

Ajouté au fait que bien sûr ce genre de post vient systématiquement de personnes qui s'inscrivent pour l'occasion et ne reviendrons sur le forum que pour râler quand elles n'y arrivent pas.

Ou alors, pire, quand je vois le pseudo, c'est aussi possible que ce soit encore un énième post de l'abruti qui s'amuse à créer 25 comptes pour venir nous emmerder depuis quelques temps.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement utilisé les tutos pour installer la 2.1. Rien de bien sorcier, il suffit de chercher un peu ... (surtout que les posts sont en tête de liste ...)

M'enfin bon, y'a des gens comme ca :)

En tout cas merci à tous les autres pour toutes les informations utiles que l'on peut trouver sur ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Petite question au passage ( possesseur d'un Liquid ) j'ai obtenu sur le market Home++ , sauf que le widget m'affiche l'heure en 12h. En gros quand il est 17h00 ça me met 05h00. Un peu pénible, j'ai beau chercher partout j'ai pas trouvé. Une astuce ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis avec les raccourci du menu rapide, j'ai mis HANDCENT SMS a la place du raccourci sms de base mais a chaque reboot du spica le raccourci disparait ... c'est penible !

Y a qu'a moi que ca arrive ?

Edit Rom officiel avec pantheon

Modifié par houstek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis avec les raccourci du menu rapide, j'ai mis HANDCENT SMS a la place du raccourci sms de base mais a chaque reboot du spica le raccourci disparait ... c'est penible !

Y a qu'a moi que ca arrive ?

Si tu ne nous précises pas quelle rom tu as installée nous ne pourrons pas t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bug connu, quelqu'un sait s'il a été corrigé dans une version ou une autre ? Perso j'ai vite abandonné Panthéon, qui est plus lent que les autres, et aussi qui m'agace avec ses 2 grilles décalées pour les widgets et applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu après avoir placer ton icônes effectuer l'opération enregistre ...

car sinon moi a chaque fois que je démarre mon ordi je tape un texte dans un éditeur et la phrase dans l'éditeur disparait a chaque fois que je rallume mon micro.... bizarre non !!!!

sans blague si tu enregistre ca reste ... et phanteon n'est pas si mal que ca quand on a pris l'habitude ...

moi perso je le trouve tres bien .... m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...