Aller au contenu

Menu sur firmware samsung 2.1


Recommended Posts

Je trouve un peu limite le ton que tu emploie fabricez ... tout le monde ne peut pas tout savoir comme toi ... j'ai fait une recherche, j'ai pas trouvé de réponse, je pose ma question. Si ca te pose un soucis de répondre ne le fait pas ... et si tu as fait du second degré un petit smiley n'aurai pas été de trop ;)

Ceci dit, tu as raison, il faut enregistrer ... j'ai modifié les raccourcis sur le bureau et je ne me souviens pas avoir enregistrer la config. Par contre la effectivement, il faut enregistrer la config pour la barre de lancement rapide en appuyant une nouvelle fois sur la touche menu

Modifié par houstek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panthéon, est tres bien pour celui qui ne veut pas surchargé son ecran de racourci ou widget, mais rest elimité verticelement pour les widget (2lignes je crois).

Moi j'ai opté pour helix home.... tres bonne alternative, avec ces petits effet qui ne sont pas négligeable ( celui qui j'aprécie le plus c est la rotation du home quand on tourné l'ecran)

ET la possibilité de mettre des racourcien bas visible sur n importe quel page du home ( moi j ai mis en racourci les num que j appelles tres souvent, evite d aller dans les contacts a chaque fois ou d etre dnas le home ou le racourci se trouves)

Voila

:) :) :) :) (houstek)

Modifié par mikachu1981
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve un peu limite le ton que tu emploie fabricez ...

Si ca te pose un soucis de répondre ne le fait pas ...

et bien il va falloir ce calmer un peu ... car effectivement c'est bien du second degré....

maintenant a toi de faire la différence ...

et pour la réponse j'ai répondu a ta question ....

mais si tu avais chercher un peu mieux sur le forum,rien que sur la section spica il y a au moins trois post qui évoque exactement le même problème et il y a aussi la réponse ...

si problème sur mes réponses contact moi par MP , ca évite d'encombré les posts de lecture inutile pour les autres ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS:

Pour celui qui s amuse: -1 de karma parce que j ai trouver la réponse a la question .....mais aps toi ???!!!

c est lourd les gens qui font n'importe quoi avec le karma....

si on voit -1 a une réponse qui est celle ci, et qu'une personne cherche la reponse a cette meme question poser dans le topic.... la plupart ne lise pas a cause du -1 et cela créer des topics inutilement...

Donc m'en fou d avoir 10, -30, ou -20 de karma, mais ne mettez pas des -1 la ou la reponse est donné

c est tout ce que je voulais dire.

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS:

Pour celui qui s amuse: -1 de karma parce que j ai trouver la réponse a la question .....mais aps toi ???!!!

c est lourd les gens qui font n'importe quoi avec le karma....

si on voit -1 a une réponse qui est celle ci, et qu'une personne cherche la reponse a cette meme question poser dans le topic.... la plupart ne lise pas a cause du -1 et cela créer des topics inutilement...

Donc m'en fou d avoir 10, -30, ou -20 de karma, mais ne mettez pas des -1 la ou la reponse est donné

c est tout ce que je voulais dire.

voila

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...