Aller au contenu

[résolu]Quelques questions.


JohnCaffey

Recommended Posts

Bonjour le forum.

J'ai quelques questions. Jusqu'à présent, je n'avais jamais eu aucun souci pour flasher une ROM que ce soit sur d'autres androphones ( dans le désordre: ZTE Blade, Xperia X10, Dell Streak, Xperia Play et autres) ou sur mon téléphone actuel: mon HD2 ( je suis sous MIUI).

Mais, depuis quelques jours, j'ai un problème avec quelques releases lors de l'install

1/certaines ROMs demandent un " formatage" spécial ( genre 1024/0 pour la Xperia HD2 ou encore 5/230/8 et 1024 Mo pour la Sensation XL. A quel moment et avec quel outil peut-on définir ces réglages. Je sais qu'il est possible de régler la SD-Ext et la mémoire SWAP via ClockWorkMod directement depuis le smartphone, mais pour le reste, je sèche.

2/ quelle(s) différence(s) entre MAGLDR et CLK ?

3/ HD2 Toolkit ne sert-il que pour flasher Android la 1ère fois ( ou en cas de fausse manip) ? Ou peut-on faire autre chose avec ?

C'est un peu confus, mais j'avais l'habitude de tester moult ROMs sur d'autres appareils, hors avec le HD2, je suis un peu refroidi par tous ces écrans bloqués sur le logo HTC ( fond blanc ou noir, pas de jaloux !).

Voilà pour les questions. Désolé si elles paraissent redondantes à certains et merci pour les réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...