GxelleJx Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bonsoir, tous le monde ! Donc voilà depuis ce matin j'ai un petit problème avec mon x10 ! :/ Il y a peu de temps il est tombé de mon lit, et depuis ce matin, je ne peux plus aller dans mes contacts, fermeture oblige, ainsi que beaucoup de mes applications ! En aout mon téléphone s'éteint, se rallume, s'éteint et ainsi de suite... Je l'ai donc fait changé, mais là de nouveau la même chose, bon je dirais que c'est tout de même moins important que de ne plus pouvoir aller dans les contacts ! J'ai vu sur plusieurs forums, qu'une mise à jour est recommandée, je possède déjà la dernière mise à jour et je ne peux pas accéder à l'application "Sauvegarde et Restauration". Je suis perdue... Dois-je prendre le risque de perdre mes contacts, ou est ce totalement inutile ? J’espère que vous pourrez trouver réponse à ma question ! Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Pour la mise à jour, direction PCC ou SEUS (il suffit juste de faire une réparation). Pour récupérer l'appli sauvegarde et restauration, c'est là : lien sauvegarde et restauration (appli a copier sur ta carte SD et a installer manuellement) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GxelleJx Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Mon téléphone était à jour, j'ai juste fait réparer sur PC Companion ! Pour l'instant ça marche ! J'ai restaurer mes applications, j'ai supprimé les trucs inutiles^^ On verra par la suite ! Mais merci !!! :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Oui, normal pour le fait qu'il était a jour... mais quand ça commence avec ce genre de problème, une "réinstallation" (ou réparation) permet souvent de le résoudre. Quand on parle de mise a jour, c'est un abus de langage. Bon ben content que tu aies résolu ton soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GxelleJx Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Oui ^^ Aujourd'hui tout va bien, depuis hier soir il ne s'est pas éteint, aucuns bugs ! Donc je pense que c'est bon ! En tout cas merci !! :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.