chezz6 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bonjour, J'essaie le lecteur "PowerAmp" sur mon Samsung Gio Est-il possible de télécharger les pochettes des CD et si oui comment ? D'avance merci pour votre aide Chezz PS : Si vous avez un autre lecteur (meilleur) à me proposer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 pour les pochettes, setting/album art/download album art Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Garret Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 J'ai acheté Power Amp Unlocker il y a 3 jours. Agacé par un écran d'accueil agaçant, j'ai cru m'en débarrasser en appuyant sur le bouton qu'il proposait. Moralité, mon américain était bien le bon. Maintenant, quand je lance l'application, le message m'annonce fièrement qu'elle "n'est pas installée sur votre téléphone". Question. C'est quoi une page d'accueil d'un lecteur qui propose systématiquement de faire disparaître l'application pour réinitialiser? (Si mon américain est aussi bon que je l'espère?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chezz6 Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Ok merci pour l'info Certaines pochettes ne correspondent pas du tout où il ne la trouve pas Puis-je télécharger les pochettes manquantes ou erronées de "manière manuelle" ? D'avance merci pour votre aide Chezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nask Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 il suffit de rester appuyé sur la pochette en question et il y en aura plusieures proposées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincelge Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 avec une connexion internet active... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Pour les pochette d'album fnac.com.ou amazon.com et ton ami :rolleyes: ensuite tu les redimenssionne à la bonne taille avec *paint.net et ça roule. Enfin moi je procède comme ça sous winamp pro sur mon pc et sur mon smartphone :rolleyes: * Pour paint.net sur pc, pour les gens qui ne connaisse pas. C'est une alternative à photoshop et paintshop sur pc. Ça fonctionne super bien et il y a pas mal de plug-ins ;) c'est totalement gratuit et les gens peuvent faire un don si il le souhaite pour les devellopeurs. Fin du HS. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Hu! Faites vos tags avec http://www.mp3tag.de/en/ Ce logiciel propose l'incrustation de la pochette dans les infos du fichier. Suffit juste d'aller chercher le .jpg avant (google image) Modifié 9 février 2012 par Fzs 600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Je plussois avec Fzs 600, mp3tag est un outil excellent pour taguer ses fichiers musique. En français, avec beaucoup d'options et très facile à apréhender. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Carrément. Etant ancien adepte des "team release irc" ou le tagg avait sont importance, j'ai pas trouvé mieux. Il permet aussi le taggage en un album (num) de compil multi cd. pour faire court, dans le tel, un album mais avec tous les tracks rangés dans l'ordre de passage des cd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Bonjour, J'ai un petit problème avec poweramp. En fait je n'arrive pas a faire fonctionner l'application equlizer avec ce lecteur alors qu'il est indiquer comme compatible. J'ai raté une manip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 qu'est ce qui ne va pas? pas d'icone sur l'ecran? pas d'acces via menu? ou une mise en application des réglages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Les réglages ne s'applique pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Avant de save un profil perso de réglages, as tu essayé de voir les variantes sur les profils pré réglés? Pour info, mise à jour aujourd'hui (21/02) Apres un save, possibilité de l'utiliser? Il parait étonnant que celà ne fonctionne pas. Avec juste les hp du tel, ça peut paraître pas évident non plus. Descendre les freq 500 et 1k à l’extrême pour voir si modifications. Apres a part tout virer (cache, données perso) et ré installe, j'vois pas plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidermoon Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 L'équaliseur ne fonctionne qu'avec Android 2.3 et plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 En fait je crois qu'il y a quiproquo. Je ne parle pas de l'equaliser du lecteur mais de l'application equalizer. J'ai essayer les différents profils prédéfinis, l'option automatique rien ne marche ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.