Aller au contenu

Musique- Poweramp


chezz6

Recommended Posts

J'ai acheté Power Amp Unlocker il y a 3 jours. Agacé par un écran d'accueil agaçant, j'ai cru m'en débarrasser en appuyant sur le bouton qu'il proposait. Moralité, mon américain était bien le bon. Maintenant, quand je lance l'application, le message m'annonce fièrement qu'elle "n'est pas installée sur votre téléphone".

Question. C'est quoi une page d'accueil d'un lecteur qui propose systématiquement de faire disparaître l'application pour réinitialiser? (Si mon américain est aussi bon que je l'espère?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pour les pochette d'album fnac.com.ou amazon.com et ton ami :rolleyes: ensuite tu les redimenssionne à la bonne taille avec *paint.net et ça roule. Enfin moi je procède comme ça sous winamp pro sur mon pc et sur mon smartphone :rolleyes:

* Pour paint.net sur pc, pour les gens qui ne connaisse pas. C'est une alternative à photoshop et paintshop sur pc. Ça fonctionne super bien et il y a pas mal de plug-ins ;) c'est totalement gratuit et les gens peuvent faire un don si il le souhaite pour les devellopeurs. Fin du HS.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Carrément. Etant ancien adepte des "team release irc" ou le tagg avait sont importance, j'ai pas trouvé mieux. Il permet aussi le taggage en un album (num) de compil multi cd. pour faire court, dans le tel, un album mais avec tous les tracks rangés dans l'ordre de passage des cd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Avant de save un profil perso de réglages, as tu essayé de voir les variantes sur les profils pré réglés?

Pour info, mise à jour aujourd'hui (21/02)

Apres un save, possibilité de l'utiliser? Il parait étonnant que celà ne fonctionne pas. Avec juste les hp du tel, ça peut paraître pas évident non plus. Descendre les freq 500 et 1k à l’extrême pour voir si modifications.

Apres a part tout virer (cache, données perso) et ré installe, j'vois pas plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...