desspil Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Aucun rapport avec le X10, mais c'est à voir !! Regardez les 3 vidéos http://www.xperiablog.net/2011/12/20/xperia-active-goes-up-against-a-stanley-knife-hammer-and-jeep-video/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+XperiaBlog+%28Xperia+Blog%29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Je l'avais déjà vu, c'est vrai que c'est impressionnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maker Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Ah oui là le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est sacrément résistant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Incassable le bordel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravensept Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 À la fin de la première vidéo y'a tout de même un impact sur l'écran ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Il lui en a mis pas mal dans la gu***** quand même ! Je connais aucun tél qui aurait résisté au 1er impact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Intéressant!! Faut que j'aille voir les caractéristique de ce téléphone! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 une news avec ces vidéos avait été publiée http://www.frandroid.com/actualites-generales/88456_videos-le-sony-ericsson-xperia-active-mis-a-rude-epreuve/ en tout cas ces vidéos sont incroyables ^^ j'aime bien les ricochets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Moi j'suis assez fan du tournevis ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 C'est vraiment LE téléphone pour les gens qui ne font pas attention ^^. Tu peux y aller pour le défoncer le téléphone là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.