Aller au contenu

[Recherche] Navigateur Internet


Recommended Posts

Bonsoir

Notre Galaxy Note a été conçu pour une meilleur navigation internet et grace aux dev nous avons le choix entre plusieurs navigateur internet, mais lequel est le meilleur pour notre smartphone? J'ai testé quelques un comme :

-Opéra Mobile

-Dolphine Browers HD

-Skyfire

-Firefox

-et biensur celui par defaut.

Mais c'est surtout pour les tester avec user agent en mode Desktop qui m'interesse le plus.

Opera mon navigateur par défaut (en 2eme Firefox car pas pratique en terme de navigation): Pas mal grace à ses vignettes de racourcis sur la page d'acceuil. Très rapide mais impossible pour moi de répondre sur frandroid avec. J'ai pas le clavier qui s'affiche quand je veus répondre à unsujet. Mais au moins je peus accéder au forum sans force close car avec DolphinBHD, Skyfire et celui par defaut à chaque fois que je vais sur le forum il charge la page puis 3sc après il se ferme. Il n'y a que Firefox qui fonctionne impec.

Voilà si vous avez d'autres navigateur meilleur qu sa en User Agent DESKTOP je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la rom rocket (la der version) et en utilisant le navigateur d'origine et la wifi j'arrivait a ouvrir le site cdiscount en moins d'1s 1/2 , avec la romow 4.1 , je prend moin de 2s ,

j'ai essayer a plusieur reprise toujours les meme temps.

avec une rom d'origine je prenais facilement 3s a l'ouvrir.

ce n'est pas que le navigateur qui est le meilleur , c'est surtout l'optimisation du processeur et de la ram qui permet de naviguer plus rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise Opera car c'est mon navigateur sur PC aussi ! Du coup avec Link je retrouve tout de mon PC sur mon Note. Signets, mdp, historique, etc.

Effectivement, le bug du clavier sur le forum est chiant. Duc coup je passe aussi en version mobile pour répondre aux sujets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire avoir, j'ai voulu afficher le forum en mode Desktop et... Ça plante.

Mon problème, maintenant que j'ai bien compris que je dois rester en mode mobile, c'est que je ne peux même plus afficher la page pour cliquer sur version mobile. J'ai vidé le cache et l'historique de Dolphin HD et Dolphin mini, j'ai changé le user agent en Android, mais ça continue à m'afficher la version ordinateur (3 secondes, puis force-close)

Du coup, je dois passer par le navigateur natif mais c'est pénible de devoir confirmer le navigateur à chaque chargement de page.

y a-t-il une solution autre que désinstaller/réinstaller mes Dolphin?

Edit : j'ai trouvé. Il suffit d'effacer les cookies dans les paramètre de Dolphin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...