Aller au contenu

Vidéos Youtube dans Facebook et IMDB illisibles


TheHibou

Recommended Posts

Bonsoir,

Plutôt content de ma Xoom 2 Media Edition, mais...

Les vidéos Youtube intégrées à Facebook ne sont pas lues - on a le son, mais pas l'image.

De même, les bandes-annonce de IMDB ne sont pas lues - message d'erreur - alors que celles de Allociné le sont.

Une idée ?

Merci d'avance,

TheHibou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... D'un coté ça me rassure, de l'autre c'est agaçant :-)

Si tu as un retour ça m'intéresse !

Autre question, la tablette ne lit pas nativement les .avi.

J'ai essayé plusieurs players, le meilleur que j'aie trouvé à ce jour est QQPlayer.

Peux-tu me dire ce que tu utilises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est réglé pour les bandes-annonce de IMDB : j'ai installé le navigateur Opera Mobile, et dans les préférences du navigateur j'ai activé Flash Player. Depuis lors, les bandes-annonce passent sans problème :)

Le problème persiste avec les vidéos de Youtube dans Facebook, mais ça semble bien tourner autour du support plus ou moins bon de Flash... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense Motorola capable de nous sortit ICS dans 3 mois malheureusement, ils sont réputés pour prendre leur temps.

Ici http://www.pocket-lint.com/news/42870/motorola-xoom-2-ice-cream-sandwich-update Motorola parlait de 6 semaines après la libération du code source d'ics pour avancer une date, sachant qu'on est a peu près a 8 semaines et qu'on a toujours aucune info j'ai très mauvais espoir.

J'espère me tromper...

En espérant un root rapidement

Sinon pour en revenir au sujet j'ai pas de souci de lecture des vidéos sur imdb, mais j'ai installé flash, je sais pas si c'est lié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours des soucis de lecture même avec Flash, par exemple la lecture de la bande annonce de A Dangerous Method ne passe pas, alors que celle de Anorymous passe... Et les deux passent lorsque j'accède à IMDB par le web au lieu du client Android.

Bon, donc on attend ICS et on voit, il n'y a pas d'urgence !

Merci,

TheHibou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...