snyd Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bonsoir tout le monde Il est possible d'activer la commande vocale du galaxy S2 en pressant 2 fois sur le bouton home. Est il possible de faire la même chose avec le bouton du kit main libre du S2. En gros je voudrais savoir sion peut commander le téléphone sans le sortir de sa poche... Merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvainLeCornec Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Hello; Alors je ne sais pas quel version d'android tu as, mais logiquement, tu peut le faire en pressant la bouton (décrocher/raccrocher) 5second environ pour qu'une fenêtre s'ouvre sur ton tel pour la commande vocal. tien moi au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Salut merci pour ta reponse je suis en 2.3.6 quand j'appuie 5 sec la musique demarre mais pas la commande vocale :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvainLeCornec Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Alors, autrement, il te faut passer en "mode conduite" avec android, je ne pourrais pas t'aider, tournant actuellement sur la ROM ALPHA d'android 4.0.3. Passer a ce mode, il ne te suffira plus que de commander ton téléphone pour SMS, APPEL... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.