Cthulhu Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Môa oh scie jé taire miner deuh dix nez ah Laure hon vah reugardé casseule deux yere sôar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 ge vé manjéy lé jan, bonne à petti à moua xDxD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 voui bonapaitit é tashe deu mengai praupreumant. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 sé se ke gé fé xDxD kan ge manje ge sui poly é gem bi1 respektez lé regle 2 poly tece. ci non, Queen sés trau bian!! jadaure sa. ses mon groupp praifairai depui lontam! sur tou Freddie Mercury il é tro clas. mem si on na une gramèaire 2 mairde y fo kan mm raispectai le gran Freddie. é kan técri comsa tu sés mm pa se ke tu di du kou tu komans à dir 2 la mer2 é tu peu pa t'araitai. bonuit a toute le mon xDxDxD tro coul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Alaure ci tue ème queen tues doi aitre plutau contan de cète nouvèl. http://fr.canoe.ca/divertissement/musique/nouvelles/2013/09/11/21114361-bum.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Voua sa cé tune bone nous vèle ses maurssos inhédits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Voui brin may nou à mie lo ah là boushe, mé ile neu di pa kan ceu nouvèl albom saurttirra. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Cay malein, deux puits ke G lu le méçaje de Bloue0 ier soar, jé "chaud meuste gau on" d'en la tète. Dû cou, sa ma donner envit de raiéquouter tou sa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 sang zoublié "e quinde auf ma gique", "oui hare ze sham pion", "beau et mianne rape seau dit" é plaing dotre tubeu himaurtels. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 l'a shaunson "wii ouile roque iou" é oci pa malle, tian, ge vez lecoutay. mere çi bibafranque deu ma avoire donais se lien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 ba seu nai pa gren chause ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Nn mé kel faio... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 jeu vé vréman finnir parte caullai unne faissai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Vieuh père vert ;) Modifié 9 octobre 2013 par Khaleesiteeru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 wi, paire vaire de raje, attan ke jeu tatrape ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 :emo_im_angel: jespair ke le méçaje et cler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 bonsoirre a tou ce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Bsr blou, ta fé t'ai devoars, jaisper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 :emo_im_angel: jespair ke le méçaje et cler. Araitte gé peurre, épui il ny ah pa u deu preumiaire foa. :lol: bonçoire blue° :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Wi, mé je praifair averttire aven. La faiçë revihein in pe tro souvan den la disquution :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 otan deu foa kelle é mairitai, pa plusse. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Bin didon, je vé hévithè de fer ma chipi, alor.... [color=red][b]sa[/b][/color] va pa hêtre fassil..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 é leu foué vhou vhoulé pa haissayer sa shanjeré ? Vou zetes pa in peuh maseau hissi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 nn, mé cé lhui le sadik, é moa chui pa mazo, dc je me lesse pa fer. Té inconssient de luie doné dé idé come sa... :/ Apar sa, ccomen va tu kutulu ? bi1 ou bi1 ? laule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 jeu dix raies bi1, sa ceux maint tiens, hun hou de cou deux foué meuh reudonerez du taunusse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.