bibafranck Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 a parsequil ya un vaitairirère acotait deula matairnitai ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khalie Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 Faux croare :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 çinon cé qoa ke tua caume cha ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khalie Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 in européin, noire est blan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cthulhu Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 aixecusezmoa de mimisser dent las konverresassion mé moa jé hun shah perdsang [color=red]ki[/color] sapel Chico é ile é pa nai ha las matairnithé !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 jen é u in tou noir ille ai maime nai ah là mézon et kan ile é partti, ge meu sui di ke plu jamai ge nauré danimo :mad: cthulhu, coman sà çe fé ke tont cha neu soa pa nai a là matairnitai ? :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khalie Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 (edited) j'aimes pa trot lait persan, ont direz qu'il ce sont prit un mûre dans la tète... :| je préfaire les maine coon :) moa oci gens est u in tou noir, quant j'avait 18 ans, il est mord y a 5 ans... mai c'étaient le cha de la famille. sa afais trés mal, mais sa aétait pir quand ma fifille (sa seur de sans) est morte l'anné d'apré.... je voulez plu en prandre du tou, mai sa me manquais, geais toujourt vaicu entourez d'animo, épi quant gé vue la bouille de mon cha actuelle, j'ai craquée. daileurs, jaimeré en avouar un deuzième, une fifille sept foi, je vérai quant je serai dent une situassion moin merdike... :emo_im_undecided: Edited October 16, 2013 by Khalie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cthulhu Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 (edited) pare ceux kon di hune chatairnité !!! Pare kontre mhon fisse é né ha las méson lhui ... ile é minion Chie Ko, ile sé pa bhoufé hune paurte, ile ha pa leu né tro hékrasez ! Edited October 16, 2013 by Cthulhu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khalie Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 (edited) Foto du cha, Kutulu ! :) Madame Kutulu a voulue un acouchemant naturelle, où le bèbé et arivait a l'imprauvist ? Edited October 16, 2013 by Khalie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cthulhu Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 (edited) bé kom [color=red]ki[/color] diré ile étai tro praissé darrivé maime ke cé mas baile maire [color=red]ki[/color] ha édé é moa jeu fesé lé sairviettes chodes. Lélico duh samue é tarivé aprai ! Mé tou sé biain finie Kado Edited October 16, 2013 by Cthulhu 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khalie Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 Île et minion, en effé ! :) Dit donque, quelle sans frois :/ remarque, faux bihein dans se ganre de situassion :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursondroidarm Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 Moua g plu deu shah aile ai maurteu ai ma moman veuh plu deu shah... :-( envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khalie Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 Tant prendra in quant toras thon cher toua :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursondroidarm Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 Ouepeu envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khalie Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 peu tètre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 vou aite ancor an trin deu parlai de gréfié ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cthulhu Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 cha che peut ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khalie Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Pourquoua ? Tu veut qu'ont parles de toua, bibba ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 nom parseke tuva dirre ancorre des maichensetai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khalie Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Mai nom... :| Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 deutoute fasson ilny ha pa gren chause adire surmoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khalie Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 maieu, ces moua qui dis ca, d'abitudes. voleurs de raiplique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 ile fo ke ge reutourne travaiyé, çinon mont enploailleur vame virrai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khalie Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Fil, vil reloue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cthulhu Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 (edited) hon vah hetre hobligé deuh metreuh dehs kopiright surh noh raipliqueh. Jé essayai deux maitre duh "h" dent chak meau, jeu risk rihein ? Edited October 17, 2013 by Cthulhu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts