Khalie Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) Qali geu treteu paireçonne feu prevoua juste ain kiproko Jai pa conpri, ourçon :rolleyes: @bibaf : enéfé, ces moa qui devraient retounrez voire le miens... Modifié 15 octobre 2013 par Khalie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 bibas et kutulus, les de vieu relouent lawl Vieu cé ta partire deux kel hage ? jeu vait apelé Sefirote, ile feras pa le pois thon pikakaboudin ! :P Pa polit Sefi deux rhoté ? Cé pikakaboudin ô chat teigne ? Hon vou lesse de seugonde é vou voux zétripez, mhoi jeu voux zenvoix gaule do raque et hactarusse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 @bibaf : enéfé, ces moa qui devraient retounrez voire le miens... poukoa tue paurte dé lunète, tue é miaupe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Vieu cé ta partire deux kel hage ? Pa polit Sefi deux rhoté ? Cé pikakaboudin ô chat teigne ? Hon vou lesse de seugonde é vou voux zétripez, mhoi jeu voux zenvoix gaule do raque et hactarusse ... Vieu, je diraient ver 60 an, mai je prend en conte auçi la menthe-a-litée... donque, sa peutetre moin... :emo_im_angel: Ont sétripes pa, ces la récrée, on samusent ! :) poukoa tue paurte dé lunète, tue é miaupe ? Wi... Ses sa de resté scothait a un écrant d'ordis... on nutilize moint la vizion de louain, est ont bouzile sa vu. daileurs, quant je voix dés parent voilouar achetai des tablète a leur gausses de 3-4 an, je meuh dit "lé povr, dès futures miaupe"... (aghe, ya mon chat qui ses assi devan lécran, je voua pa se que jécrit) gé perdue le file de ma pensé filozopik, domage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 cc neu doa pa ètreu sistaimatike, parseke je travaye touteu là journais deuven dé aicren dordinateure é jeu neu sui pa miaupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Wi, quant j'[color=red][b]été[/b][/color] enfan gens est porté auçi, j'[color=red][b]été[/b][/color] astigmate. maintenan, je suie laie deu ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 thon ecspliquassion nai pa conveinquente an tou kas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Ces normale, jeu neoud suie pa oftalmo. ;) Gens déduit que meussieu a achetez une tablète a son filston... :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 nom pa deu tablète, ille a daija in nordinateure et jeu neu frabrike maleresemant pa le paunion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Eureuseman, si non ont devraient t'envoié dès orenges. hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 pa sy je travayè ah là benke de frense. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 aghe, ya mon chat qui ses assi devan lécran, je voua pa se que jécrit cé kile ve jouai havek las sourie ! Moa, mah filhe ele ha hune tas blette : fon noire havek hune cré ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Il voulez encaure mangé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Moa, mah filhe ele ha hune tas blette : fon noire havek hune cré ... :lol: jeu ny pançait pa, mé mont fisse an ah unne auçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 pare kontreu tue sé koment hon las mé ha joure vaire quitte kate ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 ha nom, mé je vé demendai au adminisstrateure du phorom douvrirre une seksion "peutit aicaulié", peutètre ke kellekun ora là bone idait di craié in tutau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 (ri1 a vouar, mai depui que je joues a se jeux, le corecteur de faïeurfaux ses mit en gréve... :emo_im_undecided: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 virele é ainstale craume, le miain ne daicone pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 moué, bin je venait tous justes de quité craume pourre faïeurfauxe... *longs soupire* (ui ui je ces, le problaime se trouvent antre le claviais et la chèse de buro... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 leu chas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Thé minion lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Moua jeu praifaire fayeurefoqse pareceuqueue cai lybre et keu jeu veu Pa konfyer toute mai donnay perso a big g. envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Si non, a mont fis j'achéte dès souries. Mai bond, ces in cha :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 ile on due fère unne draule de taite ah là matairnité le joure ou tua aquouchai 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 morde rir ! Nan, il zon été émervéyé devan tan de bautée ! ^_^ Est axéssoirement, on a était tranférer cher le vétau... :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.