Aller au contenu

[Jeu] L'ennemi de l'orthographe

kems2013

Recommended Posts

j'aimes pa trot lait persan, ont direz qu'il ce sont prit un mûre dans la tète... :|

je préfaire les maine coon :)

moa oci gens est u in tou noir, quant j'avait 18 ans, il est mord y a 5 ans... mai c'étaient le cha de la famille. sa afais trés mal, mais sa aétait pir quand ma fifille (sa seur de sans) est morte l'anné d'apré....

je voulez plu en prandre du tou, mai sa me manquais, geais toujourt vaicu entourez d'animo, épi quant gé vue la bouille de mon cha actuelle, j'ai craquée.

daileurs, jaimeré en avouar un deuzième, une fifille sept foi, je vérai quant je serai dent une situassion moin merdike... :emo_im_undecided:

Modifié par Khalie

pare ceux kon di hune chatairnité !!!

Pare kontre mhon fisse é né ha las méson lhui ...

ile é minion Chie Ko, ile sé pa bhoufé hune paurte, ile ha pa leu né tro hékrasez !

Modifié par Cthulhu

bé kom [color=red]ki[/color] diré ile étai tro praissé darrivé maime ke cé mas baile maire [color=red]ki[/color] ha édé é moa jeu fesé lé sairviettes chodes. Lélico duh samue é tarivé aprai ! Mé tou sé biain finie

Kado

168870PICT0004.jpg

Modifié par Cthulhu
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...