bibafranck Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 a parsequil ya un vaitairirère acotait deula matairnitai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Faux croare :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 çinon cé qoa ke tua caume cha ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 in européin, noire est blan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 aixecusezmoa de mimisser dent las konverresassion mé moa jé hun shah perdsang [color=red]ki[/color] sapel Chico é ile é pa nai ha las matairnithé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 jen é u in tou noir ille ai maime nai ah là mézon et kan ile é partti, ge meu sui di ke plu jamai ge nauré danimo :mad: cthulhu, coman sà çe fé ke tont cha neu soa pa nai a là matairnitai ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) j'aimes pa trot lait persan, ont direz qu'il ce sont prit un mûre dans la tète... :| je préfaire les maine coon :) moa oci gens est u in tou noir, quant j'avait 18 ans, il est mord y a 5 ans... mai c'étaient le cha de la famille. sa afais trés mal, mais sa aétait pir quand ma fifille (sa seur de sans) est morte l'anné d'apré.... je voulez plu en prandre du tou, mai sa me manquais, geais toujourt vaicu entourez d'animo, épi quant gé vue la bouille de mon cha actuelle, j'ai craquée. daileurs, jaimeré en avouar un deuzième, une fifille sept foi, je vérai quant je serai dent une situassion moin merdike... :emo_im_undecided: Modifié 16 octobre 2013 par Khalie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) pare ceux kon di hune chatairnité !!! Pare kontre mhon fisse é né ha las méson lhui ... ile é minion Chie Ko, ile sé pa bhoufé hune paurte, ile ha pa leu né tro hékrasez ! Modifié 16 octobre 2013 par Cthulhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) Foto du cha, Kutulu ! :) Madame Kutulu a voulue un acouchemant naturelle, où le bèbé et arivait a l'imprauvist ? Modifié 16 octobre 2013 par Khalie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) bé kom [color=red]ki[/color] diré ile étai tro praissé darrivé maime ke cé mas baile maire [color=red]ki[/color] ha édé é moa jeu fesé lé sairviettes chodes. Lélico duh samue é tarivé aprai ! Mé tou sé biain finie Kado Modifié 16 octobre 2013 par Cthulhu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Île et minion, en effé ! :) Dit donque, quelle sans frois :/ remarque, faux bihein dans se ganre de situassion :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Moua g plu deu shah aile ai maurteu ai ma moman veuh plu deu shah... :-( envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Tant prendra in quant toras thon cher toua :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Ouepeu envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 peu tètre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 vou aite ancor an trin deu parlai de gréfié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 cha che peut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Pourquoua ? Tu veut qu'ont parles de toua, bibba ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 nom parseke tuva dirre ancorre des maichensetai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Mai nom... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 deutoute fasson ilny ha pa gren chause adire surmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 maieu, ces moua qui dis ca, d'abitudes. voleurs de raiplique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 ile fo ke ge reutourne travaiyé, çinon mont enploailleur vame virrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Fil, vil reloue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) hon vah hetre hobligé deuh metreuh dehs kopiright surh noh raipliqueh. Jé essayai deux maitre duh "h" dent chak meau, jeu risk rihein ? Modifié 17 octobre 2013 par Cthulhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.