Aller au contenu

Méga probleme avec ma tablette

Recommended Posts

Bonjours a vous tous,

alors ce soir rien ne va plus, jai essayer d'installer ubuntu sur ma tablette, cela ne semblai pas fonctionner car il rebootai toujours alors comme dit dans le tuto jai fait une restore.bat et voila que la, lorsque j'ouvre la tablette, il n'y as que plein de couleur et de ligne differente dans l'ecran de ma tablette rien ne fonctionne ..... est-il possible de faire une mega recovery d'usine a partir de mon PC ou si keklun a une autre idee aller y je ne sais plus quoi faire :(

merci de votre aide

et bien apres plus de 6h de recherche et d'essai, j'ai enfin trouver le probleme, et je vous le dicte afin de pouvoir peut etre en aider quelqu'un qui se mettrons dans un petrin comme moi :)

alors en installer mon boot ubuntu, j'ai effacer le ROM de la tablette comme j'ai pu remarquer j'ai installer le workmod qui m'as aider a formater ma partition et remettre un rom qui d'ailleurs est personnaliser......

voila :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...