jeseke Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bonjours a vous tous, alors ce soir rien ne va plus, jai essayer d'installer ubuntu sur ma tablette, cela ne semblai pas fonctionner car il rebootai toujours alors comme dit dans le tuto jai fait une restore.bat et voila que la, lorsque j'ouvre la tablette, il n'y as que plein de couleur et de ligne differente dans l'ecran de ma tablette rien ne fonctionne ..... est-il possible de faire une mega recovery d'usine a partir de mon PC ou si keklun a une autre idee aller y je ne sais plus quoi faire :( merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeseke Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 et bien apres plus de 6h de recherche et d'essai, j'ai enfin trouver le probleme, et je vous le dicte afin de pouvoir peut etre en aider quelqu'un qui se mettrons dans un petrin comme moi :) alors en installer mon boot ubuntu, j'ai effacer le ROM de la tablette comme j'ai pu remarquer j'ai installer le workmod qui m'as aider a formater ma partition et remettre un rom qui d'ailleurs est personnaliser...... voila :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Un tuto, un tuto... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.