Jump to content

[Résolu] Soucis avec la màj officielle ICS

Guest
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

depuis la récente màj officielle ICS sur mon Nexus S voici les problèmes rencontrés et ennuyeux :

- Synchronisation des contacts impossible

- Seul le N° du contact apparait lorsque je reçois l appel : plus de photo et plus de nom!

- Mon navigateur s ouvre obligatoirement sur une page de jeux à télécharger : ofrtpg.kkoson.opb.org/i.php/kkoson/events/jumps/moussier_tombola?mc=B2C_CFF_IMA_DIS-ADMOB_ANDROOID_C_SON_TOMBOLA_JUMP

et le pire c'est que je ne peux absolument pas modifier quoique ce soit

- Et pour finri l'autonomie est réduite à peau de chagrin

Est ce qu un correctifif ICS est en cours ? et quand ?

Merci

J'ai fait cette manip et au lieu de retrouver ma petite centaine de contacts je me retrouve avec 2700 !

Le pire est peut-être qu'il n'y a plus aucun groupe, plus de favoris (impossible de jouer avec le filtre d'affichage) et tous les numéros téléphone à sauce américaine xxx - xxx - xxx

Merci ICS !

J'ai fait cette manip et au lieu de retrouver ma petite centaine de contacts je me retrouve avec 2700 !

Le pire est peut-être qu'il n'y a plus aucun groupe, plus de favoris (impossible de jouer avec le filtre d'affichage) et tous les numéros téléphone à sauce américaine xxx - xxx - xxx

Merci ICS !

J'ai fait la manipulation, et je n'ai rencontré aucun souci ! Comment sont tes contacts sur Gmail ? c'est également le bordel ?

Salut,

T'as reçu la MaJ ota ou t'as fais en mode manuel?par ce que selon la version de gingerbread que t'avais, fallait pas mettre n'importe laquelle....le mieux ce serait de flasher gingerbread via Odin, puis re installer ICS...

bonjour

est ce quelqu un pourrait me dire si il est possible de supprimer la barre de recherche google talk qui s est installée en au du téléphonne automatiquement avec ICS ? Mercoi