Johann74 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 voila , il y a un gars qui ma proposer un galaxy gt i5801 Naos pour 30€ (bon état) ,je vais le prendre seulement par geekerie parce que j'aime bidouiller ^^. Mais il est bloqué Orange ... Donc je voudrai savoir s'il etait possible de le désimlocker via un logiciel (comme le galaxy s). OU au pire si on pouvait l'utiliser sans carte sim ? . Merci par avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou27100@live.fr Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 si le mec est pas trop bete , avant de lui acheter dis lui de le desimlock grace a un code qu'il obtiendra sur le site Orange.fr , ils vont lui demander son Imei et il va recevoir un code par Mail ! Apres ce qu'il faut faire c'est mettre une Sim d'un autre operateur dans le tel > rentrer le code qu'il a reçu par mail et voila , ensuite demande de code pin blablabla et le telephone est désimlocker ! si son tel a plus de 3 mois ce sera gratuit sinon c'est 75€ la manipulation ! j'espere t'avoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 ok merci , bon ben je vais lui demander de faire ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Sinon oui, tu peux l'utiliser sans carte sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 ok merci c'est sympa , toute facon je vais men servir surtout pour bidouiller ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.